0
Février 07, 2012, 02:33:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FAQ sur le jeu ?  (Lu 1548 fois)
paintox
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

« le: Février 11, 2007, 04:05:09 »

Une FAQ sur le jeu ?

Je m'explique, je viens d'arriver, je zieute un peu partout mais c'est le fouilli, déjà 2-3 h que je lis, tente de répondre etc mais je suis dans le flou.
Mis à part que c'est un MMORPG qui sera gratuit dans un univers cyberpunk, se rapprochant de néocron, je n'arrive pas à cibler les objectifs que vous vous êtes fixés, ni comment vous voulez les réaliser, ni le background, ni le gameplay, ni les systèmes qui seront en places, etc ...
Je trouve des bribes informations mélangées au milieu de discussions (pas très toujours très lisible) enfin bref c'est la croix et la bannière pour avoir des informations claires.

D'où mon thread pour savoir si de mettre en place une FAQ détaillée est envisageable.

Je suis tout à fait volontaire pour vous refiler un coup de main et je suis également conscient que vous êtes en train de mettre en place le site. (pour le moment je continue à lire)
Journalisée

Belinea 2080 S1, Win XP pro, MSI K8N Neo Platinium, AMD Athlon 64 3200+, 1 Go DDR 400, Ati radeon 9600 XT 256 mo, Realtek AC'97 Audio, Maxtor 160 Go 7200 RPM Serial-ATA, SONY DVD RW, ADSL 2k
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 13, 2007, 06:55:50 »

le background.... on avais une histoire complete ect... le scenariste a fini en desaccord et on a plus rien, on réécrit tout en ce moment.

Les objectif, un jeu le plus proche possible de VOS attentes Clin d'oeil dans les limites du possible :p
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
paintox
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 13, 2007, 08:34:40 »

oki doki et vous pourriez mettre en ligne ce que vous avez déjà réécrit sur le background ?

Histoire de donner son avis, d'avoir une idée de la direction prise, de savoir comment apporter sa contribution. Parce que je veux bien balancer ce que j'attends/vois/imagine d'un MMORPG cyberpunk mais si faut à chaque fois reprendre tout ce que je balance parce que ça ne rentre pas dans la vision de base, c'est du temps de gâché.

Donc une base d'où partir serait nickel Clin d'oeil
Journalisée

Belinea 2080 S1, Win XP pro, MSI K8N Neo Platinium, AMD Athlon 64 3200+, 1 Go DDR 400, Ati radeon 9600 XT 256 mo, Realtek AC'97 Audio, Maxtor 160 Go 7200 RPM Serial-ATA, SONY DVD RW, ADSL 2k
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top