0
Septembre 09, 2010, 09:43:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mort du personnage  (Lu 3458 fois)
Volcanio
Recrue
*

Hors ligne Hors ligne

« le: Février 11, 2007, 06:46:20 »

J'ai une petite idée pour rendre le jeu plus pimenté Sourire

Ne serait il pas interessant qu'en pvp il soit possible de tuer l'adversaire ? quand je dis tuer, c'est tuer le personnage complétement, l'éffacer.
Prenons un exemple : 2 personnes s'affrontent dans un combat acharné, l'un vide la barre de vie entierement de l'autre, là deux choix s'offre à lui :
- Le laisser là et lui permettre de se teleporter je ne sais pas ou ( bref il s'est fait battre, il est tombé KO quelque chose comme ça ).
- L'achever et donc effacer son perso.

Bien sur le meurtre mettrait le meutrier dans une position délicate, il serait recherché par tout les joueurs, et on pourrait le tuer sans que l'on soit à son tour recherché ( du moins pendant un certain temps de jeu )
On pourrait imaginer des primes sur les tetes des meurtriers, ou du métier tueur à gage...
Bref qu'est ce que vous en pensez ? c'est une idée non aboutti, à developper donc.
Journalisée
cyril
Staff Last-Sigh
Sergent-chef

Hors ligne Hors ligne

cyrildesign@hotmail.fr
« Répondre #1 le: Février 11, 2007, 07:03:14 »

Ca me semble être une bonne idée comme ça on autorise le player killer mais les joueurs experimentés ne risquent-ils pas d'éliminer les débutants. De plus recommencer tout son personnage peut être plutôt embettant surtout quand ça fait longtemps.

Je pense que ton idée est interresante mais plutot que d'effacer le joueur est-ce qu'il ne pourrait pas juste perdre de l'expérience plus quelques items?

Je sais pas mais il faudrait réfléchir à l'idée et mettre un vote en place.
Journalisée

Faut que ca bosse! ^^

http://cyril.jedor.free.fr
Volcanio
Recrue
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 11, 2007, 07:06:38 »

Ben faudrait faire en sorte que les gros lvl ne puisse pas achever les petits et l'inverse aussi, et puis on pourrait faire sorte qu'il soit possible d'achever quelqu'un que dans certaines zones, comme ça on sait à quoi s'attendre.
Journalisée
swindler
Recrue
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Février 11, 2007, 07:35:08 »

Ca me parait etre une exellente idée mais comme le disai cyril il ne faudrait pa que cela efface le joueur. Imagine le gars qui a passer des heure a monter son perso et perd, je pense pa qu'il va se faire chier a tout recommencer depuis le debut. Il faut donc trouver une autres solution. Gain d'item + gain d'experience pour le vainqueur et inverse pour le perdan me parait pas mal.
La question reste a méditer ^^.
Journalisée
Speedball
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Février 11, 2007, 07:37:29 »

Si on fait gain d'éxperience pour le vainqueur, les gens auront plus de plaisir a combattre, mais se battrons pour l'xp et donc ca ne sera plus un choix, en quelque sorte. Et on assistera a des "xploits" du genre, le mec suivit de ses medecins et deffonce plein de joueurs pour gagner plein de lvl...

Faudrais un equilibre. Que les gens prennent des risques, mais s'amusent...
Journalisée
swindler
Recrue
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Février 11, 2007, 07:44:11 »

Ouai c'est pas faux, j'avais pa penser a ca lol! En plus meme en metan des salles special PVP le probleme restera le meme. alors cmt faire?
Journalisée
Speedball
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Février 11, 2007, 07:49:18 »

Changer les mentalités... Montrer qu'une défaite IG n'est pas une défaite IRL, et que l'entrainnement rend plus fort...

Concretement je sais pas, jvais y reflechir lá !
Journalisée
Volcanio
Recrue
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: Février 11, 2007, 08:19:01 »

Citation
Ca me parait etre une exellente idée mais comme le disai cyril il ne faudrait pa que cela efface le joueur. Imagine le gars qui a passer des heure a monter son perso et perd, je pense pa qu'il va se faire chier a tout recommencer depuis le debut. Il faut donc trouver une autres solution. Gain d'item + gain d'experience pour le vainqueur et inverse pour le perdan me parait pas mal.
La question reste a méditer ^^.

On force pas les gens à aller dans une zone où c'est possible, et s'ils sont vraiment obligés ils y vont à plusieurs. Donc meme dans une zone ou il serait possible de tuer un joueur, rien n'y forcerait.
Commettre un meurtre doit vraiment mettre en danger le meurtrier, et en meme temps gagner le respect des criminels.
Journalisée
Smelcc
Staff Last-Sigh
Sergent

Hors ligne Hors ligne

Skank n'go nutts

« Répondre #8 le: Février 11, 2007, 08:56:12 »

Et si quelques oreilles tombaient?
Je m'explique; Vous connaissez Diablo II? Et bien, quand on tue quelqu'un, en plus de le piller, on récupère son oreille. Histoire de pouvoir faire le guignol.
Je pense que le plus stimulant reste un bon ladder. Où l'on verra par qui le joueur que l'on observe s'est fait tuer, et qui il a tué.
Piller les cadavres, tout ca, why not, c'est bateau.
Effacer le personnage c'est délicat, car soit les persos sont longs à monter, et vu qu'on aura pas envie de se prendre la tête on mettra pas notre vie en jeux, soit les persos se montent en 2/2 et alors le personnage serat trop impersonnel (style je choisit sa gueule, sa taille, puis paf à la boucherie) - ce qui est dommage pour un rpg.
Journalisée
belgarion
Adjudant

Hors ligne Hors ligne

belgarion41@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #9 le: Février 11, 2007, 09:29:24 »

D'accord avec Smelcc. Surement pas d'effacement de perso.

Pourkoi pas par contre le pillage, mais limité a 1 objet au hasard (sauf objets de quetes)
Journalisée

Belgarion

Un homme qui n'aime pas la mousse ne fera jamais un bon tavernier.
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

ringot_emmanuel@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #10 le: Février 12, 2007, 06:59:37 »

D'accord aussi pour s'arreter au pillage
Journalisée

paintox
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Février 12, 2007, 09:08:05 »

Vous parlez d'un système de mort permanente. je suis totalement pour mais cela doit s'inclure dans un jeu complètement différents des standards actuels.

Tennez une discussion intéressante sur le sujet : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=666218&page=1&pp=15

Je pense donc qu'il n'est pas souhaitable d'essayer de l'inclure.
Journalisée

Belinea 2080 S1, Win XP pro, MSI K8N Neo Platinium, AMD Athlon 64 3200+, 1 Go DDR 400, Ati radeon 9600 XT 256 mo, Realtek AC'97 Audio, Maxtor 160 Go 7200 RPM Serial-ATA, SONY DVD RW, ADSL 2k
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

WWW Courriel
« Répondre #12 le: Février 12, 2007, 10:49:10 »

Ton texte et pas mal et me pousse à etre contre.

Je connais pas mal d'autiste du jeu qui peuvent passer 238 heure par jour sur un jeu (oui ils replis le temps)

cela donnera que leur niveau sera beaucoup plus elever que ceux des autres.

Imagine maintenant :

Chanceux j'ai pu les eviter pendant un ans et j'ai bien evoluer dans le jeu, j'ai un clan, des arme ma petite vie cyber quoi.

J'en croise un j'ai même plus de compte ....  :cry:  moi de 30 seconde qui anéantisse un ans de jeu, désolé mais moi je vais installer un autre jeu. Je me retape pas un ans parce qu'un gars a voulu prouver qu'il etait le plus fort.

Si on met un principe d'acceptation oui

Exemple :
Je click sur un gars
- Je lui propose combat a mort
- Ca lui explique les possible suite (perte de compte si mortalitatitude [c'est long comme mot] )
- Il accepte
- Je le massacre

la oui je prend
Journalisée

Volcanio
Recrue
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Février 12, 2007, 02:18:12 »

Je pense pas que donner le choix à la futur victime soit une bonne chose, j'aime beaucoup l'idée de criminel, qui est détruite si on offre le choix à la personne qu'on aimerai tuer.

Donc apres un combat, le vainqueur peut soit épargner la victime, et elle se teleporte à la maison soit l''achever, mais au lieu de mourir definitivement, elle a des penalités ( auquel je n'ai pas encore réfléchis ). Mais le " meurtrier " se met aussi en danger face aux joueurs et aux gardes de la ville par exemple.
Une annonce pourrait etre faite par écrit : "Machinchose vient de tuer Biduletruc, une recompense de 10 000 cred est offerte pour sa tete"
Et si on le tue avant un temps impartit ( suffisament long pour le decourager de laisser son PC allumé pendant la nuit ) on gagne la prime, mais on n'est pas recherché.
et une annonce pour informer les gens que ça ne sert à rien de continuer les recherches " TrucChose a rendu justice, MachinChose est mort "
trucChose gagne la prime, Machinchose n'est plus recherché.
Seul les joueurs pourraient enlever la prime en tuant quelqu'un de recherché, comme ça ce dernier n'irait pas se faire tuer par un garde ou autre mob pour perdre sa prime.
Journalisée
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

WWW Courriel
« Répondre #14 le: Février 12, 2007, 04:08:21 »

Je continu à penser qu'un jeune joeur qui vient de ce taper 2 mois de jeu pour obtenir un niveau convenable na pas envie de voir son compte effacer par un otiste qui joue 24/24 depuis 6 mois et qui est niveau 2 000 000 000 plus laser machin.

Le joueur qui ce fait supprimer son compte changera de jeu et ne cherchera même pas a savoir et en plus le seul truc qu'il ce rappelera de last-sigh c'est "ET DE DEUX MOI DANS MON C..."
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top