Stan Basanovitch
Recrue
|
 |
« le: Avril 16, 2007, 08:58:23 » |
|
Bonjour ! Quelques uns me connaissent peut-ĂȘtre. En tout cas moi j'en connais une bonne poignĂ©e parmis les ex ou toujours Neocroniens. Salut en particulier Ă Yoslo, je me souviens encore des crafts de C10 que tu m'as fait faire !!! :wink:
Mon histoire en MMORPG, c'est Neocron, qui reste malgrés tout le meilleur, et aussi Ryzom, tout ça entrecoupé de Eve-online, de Daoc, d'Auto Assault, de Matrix online, et de diverses autres expériences toutes moins concluantes que les autres. AprÚs ça, j'ai proposé à Reakktor de m'occuper de réouvrir un serveur Neocron français, mais comme (entre autres) je voulais la main sur le code serveur et client pour corriger les bugs et modifier à mon idée, ils n'ont pas été trés embalés. :lol: Du coup, je travaille sur un autre projet proche de NC1, ce qui me donne quelque d'experience sur l'aspect serveur, netcode et protocole, et aussi quelques idées niveau gameplay.
Belle surprise de découvrir Last Sigh, déja bien avancé, mais avec encore tant à faire. Le plein d'espoir donc !
Si il y a besoin de mains pour coder cĂŽtĂ© serveur, ce sera volontier pour peu que ce soit du Linux (ou peut-ĂȘtre pour le porter sous Linux si c'est Win).
Je peux également contribuer sur les aspects background/monde. Je suis MJ de JdR depuis bien longtemps, et je suis fan de SF et notamment de cyberpunk.
Ma seule interrogation porte sur le statut (propriété notamment) et/ou le devenir prévu de Last Sigh. Mais je n'ai peut-etre pas encore foré assez profond dans les forums.
|