0
Février 11, 2012, 08:44:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La playstation 3  (Lu 2609 fois)
borisxXx
première classe

Hors ligne Hors ligne

borislefragueur@hotmail.com
« le: Septembre 06, 2006, 05:38:26 »

Voila je ne souhaite pas ouvrir de débat, juste pour prévenir d'une part que la playstation 3 est retardée à mars 2007 et aussi vous pouvez voir sur les sites de jeux vidéo (tel que www.jeuxvideo.com) que la réaction du public est impressionnante, malgré le fait que ça tourne à moitié en guerre pro/anti sony on peut voir une réelle communauté du jeux vidéo, qui est mécontente de cet art depuis ces derniers temps, je vous invite donc à regarder les commentaires laissés...

ps: Pour ceux qui avaient reservé la PS3 ou qui avaient prévu de l'acheter à sa sortie: mes sincères condoléances...
Journalisée
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

ringot_emmanuel@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #1 le: Septembre 06, 2006, 06:19:14 »

Plystation c'est bien le truc que tu poses sur les papiers sur ton bureau pour ne pas que les papier s'envolent ?
Vive Xbox !
Journalisée

borisxXx
première classe

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 06, 2006, 06:26:58 »

Comme je l'ai dit ci dessus, je ne souhaite pas ouvrir de débats (stéril qui plus est) car en ce moment c'est limite une guerre de religion sur les front du jeux video (oui j'ai une information super important: dans ce monde d'hyperindividualisme (dont la team est une exception (oui on créer pour d'autres) les gens ne s'écoutent meme plus parler et tentent de se convaincre l'un l'autre pour finir par entrer en conflit) alors étant une team de création d'un jeux video, nous devons dans ces messages comprendre une volonté de renouveau du jeux video, les volontés principales sont les baisses de prix, une volonté d'information solide et surtout un écoute du joueur.

Tout ca pour dire que c'est en suivant ces axes (dont le premier est deja respecté et les deux autres en bonnes voies) que nous éviteront un échec cuisant, qu'en pensez vous?
Journalisée
Smelcc
Staff Last-Sigh
Sergent

Hors ligne Hors ligne

Skank n'go nutts

« Répondre #3 le: Septembre 06, 2006, 06:44:04 »

La ps3 va sortir?
Cool les jeux ps2 seront moins chers!  Sourire
(dire que ma ps2 ca fais pas 1 an que je l'ai Souriant )

Sinon je suis d'accord avec ce que tu dis Boris, mais Esprit cool a juste chercher à faire de l'humour, comprends le...
Personnellement je ne juge pas le support mais le jeux en lui-même! Hélas, les différents supports m'empechent de jouer à tellement de jeux  :cry:
Et c'est une raison pour laquelle j'ai vraiment envie que Last sigh voit le jour: Gratuit (bien qu'il faudra faire des dons pour payer le server, le fait que ce n'est pas un jeux qui est créer pour le PROFIT en fait quelque chose d'exceptionnel -car c'est tellement rare aujourd'hui...- ) et ouvert à tous! (Certains de la team s'interessent même aux 56k, c'est pour dire!)
Journalisée
borisxXx
première classe

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 07, 2006, 04:20:50 »

Voila c'est exactement ce que je voulais souligner...

T'inquiete pas pour esprit cool, je l'adore quand meme ^^ juste je suis un peu tendu avec la rentrée et les problèmes que ca m'entraine...
Journalisée
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 07, 2006, 04:26:45 »

la guerre comme tu le dis, les hommes ont toujours fait la guerre pour plus d'argent, et comme le jeu vidéo a depuis longtemps dépassé le cinéma en matière de revenu (9 milliards l'année dernière contre 8 pour le cinéma) il est normal que tous les éditeurs se fassent la guerre, mais je ne sais toujours pas pourquoi ils tuent systématiquement leurs jeux petit à petit...
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
doodoo
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Septembre 12, 2006, 09:16:19 »

Citation de: espritcool
Plystation c'est bien le truc que tu poses sur les papiers sur ton bureau pour ne pas que les papier s'envolent ?
Vive Xbox !

=> non! non! Esprit! Tu sais bien que ce qu'on pose sur les papiers pour éviter qu'ils s'envolent c'est un Mac! D'ailleurs on les expose comme des bêtes de foire à POMME EXPO actuellement... ça prouve bien que ce n'est pas pour des gens trop doués en informatique, à priori des agriculteurs vu le nom...
Journalisée
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

ringot_emmanuel@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #7 le: Septembre 12, 2006, 09:18:16 »

J'aime bien les mac de couleur, tu pètes l'arrière tu mets de l'eau dedans t'as un aquarium vachement style mdr
Journalisée

Smelcc
Staff Last-Sigh
Sergent

Hors ligne Hors ligne

Skank n'go nutts

« Répondre #8 le: Septembre 13, 2006, 06:45:18 »

Les enfants, n'oubliez jamais de prendre une serviette pour vous secher, car la transpiration peut être dangereuse pour votre peau.

...

On s'fume un pétard?
Journalisée
zetzu
Recrue
*

Hors ligne Hors ligne

amine-de-barriol@hotmail.fr
« Répondre #9 le: Avril 12, 2007, 03:36:17 »

Citation de: espritcool
Vive Xbox !

Pas d'accord la Playstation est meilleur mais ce sont mes gout.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top