0
Février 07, 2012, 01:31:59 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Yakuza  (Lu 1156 fois)
yaku
Recrue
*

Hors ligne Hors ligne

« le: Février 23, 2006, 04:20:01 »

Bonjour A Tous, Moi C'est Yakuza.

J'ai Ete Referrer Par Atlan Un Ami De Gaming A Moi Et J'ai Lut L'histoire...Pas Mal Interessant...J'ai Appliquer pour etre beta testeur...mmm...c'est genial comme projet ca promet....bon un peut de moi  Tire la langue ...J'ai 1an d'experience avec photoshop et 2ans dans la creation web etc...j'ai regarder votre site...pas mal du tout bien fait...mais il y a une ou 2 choses que j'ai remarquer qui "deformait" si vous voulez...comme le coter gauche quand vous regarder dans histoire generale...l'image revien 1 fois sur 2 ....j'aimerais bien vous aidez a ameliorer quelques trucs sur le site et bien sure....Etre Un beta testeur  Tire la langue  alors voila...maintenant que j'ai poser ma candidature j'attend un reponse  :wink:

si vous acceptez mon Aide...vous aller pas le regretter  :wink:
Journalisée
yaku
Recrue
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 23, 2006, 04:25:05 »

ah j'oubliais...je suis du meme genre que atlan... j'aime la sc fi  les jeux de role ainsi que les FPS...je suis egalement Quebecois...Je Serais Fiere De Pouvoir Participer Avec Vous
Journalisée
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Février 23, 2006, 04:25:17 »

pour ce qui est de la beta, y'as une news sur le site disant que les 100 premiers inscrits au site en feron partis Clin d'oeil
pour ce qui est de ta candidature pour entré dans le staff, y'as un forum dédier a ca Clin d'oeil il s'appel recrutement.
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top