Pwet ! Comment ça va ? C'est Lord.
Alors quoi de neuf z'etes toujours sur votre projet ça avance bien on dirait

c'est cool. Je vois quelques messages de yoslo et les autres RN mais je n'en vois pO de ludo ! Alors Mr. Reroll ça gaz ? Toujours dans le coin j'espere ?
Et ber voilou c'etait pour avoir de vos nouvelles, ayant perdu le pass de mon ancien msn (et n'ayant pas pu le recuperer) ainsi que celui ici retrouve recemment faut avouer que je suis pas passe souvent.
C'est que y'a pas mal de monde de NC qui vient visiter le forum ! Cool !
En ce qui me concerne je devais travailler dans une grande surface et finalement ça se fait pas encore la saison a plutot mal demarre du coup je glandouille pour l'instant fiou ^^ Ca fait galerer de rien faire faut avouer
Et sinon pour votre jeu, niveau background tout ca vous vous en etes occupe ? Pas trop je suppose, Ghost doit toujours etre dans le coin ? Il doit bien avoir quelques idees je suis sur me souvenant des jdr papier qu'il a deja pas mal squatte.
Les factions que vous allez faire vont etre surtout de grosses corporations tel fut le cas pour NC avec biotech et NEXT ou plutot des gens rassemblés suivant leur politique ? Ou un mix des 2 ca va etre surement nan ?
Je vois aussi que vous changez de moteur 3d, c'est impressionant serieux vous etes bien motiver.
J'arrete la au sujet de votre jeu ca va passer dans une autre section du forum sinon

Deja qu'en plus je savais pas trop ou poster pour passer un petit bonjour, j'allais pas le foutre dans nouveau joueur quand meme.
Je vous dis a + tard je passerai de temps en temps toute façon maintenant que j'ai recupere le compte, de plus ayant changer de FAI je pensais ne plus avoir acces a mon ancien mail principal mais en fait tout va bien. Me suis relu en virant les accents je trouve que c'est plus lisible comme ca je reediterai plus tard.
A toute