0
Février 07, 2012, 02:41:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plop !  (Lu 2239 fois)
Hunter
Invité
« le: Juillet 08, 2007, 02:07:10 »

Pwet ! Comment ça va ? C'est Lord.

Alors quoi de neuf z'etes toujours sur votre projet ça avance bien on dirait  Clin d'oeil c'est cool. Je vois quelques messages de yoslo et les autres RN mais je n'en vois pO de ludo ! Alors Mr. Reroll ça gaz ? Toujours dans le coin j'espere ?
Et ber voilou c'etait pour avoir de vos nouvelles, ayant perdu le pass de mon ancien msn (et n'ayant pas pu le recuperer) ainsi que celui ici retrouve recemment faut avouer que je suis pas passe souvent.
C'est que y'a pas mal de monde de NC qui vient visiter le forum ! Cool !
En ce qui me concerne je devais travailler dans une grande surface et finalement ça se fait pas encore la saison a plutot mal demarre du coup je glandouille pour l'instant fiou ^^ Ca fait galerer de rien faire faut avouer  Triste

Et sinon pour votre jeu, niveau background tout ca vous vous en etes occupe ? Pas trop je suppose, Ghost doit toujours etre dans le coin ? Il doit bien avoir quelques idees je suis sur me souvenant des jdr papier qu'il a deja pas mal squatte.
Les factions que vous allez faire vont etre surtout de grosses corporations tel fut le cas pour NC avec biotech et NEXT ou plutot des gens rassemblés suivant leur politique ? Ou un mix des 2  ca va etre surement nan ?
Je vois aussi que vous changez de moteur 3d, c'est impressionant serieux vous etes bien motiver.
J'arrete la au sujet de votre jeu ca va passer dans une autre section du forum sinon  Clin d'oeil Deja qu'en plus je savais pas trop ou poster  pour passer un petit bonjour, j'allais pas le foutre dans nouveau joueur quand meme.

Je vous dis a + tard je passerai de temps en temps toute façon maintenant que j'ai recupere le compte, de plus ayant changer de FAI je pensais ne plus avoir acces a mon ancien mail principal mais en fait tout va bien. Me suis relu en virant les accents je trouve que c'est plus lisible comme ca je reediterai plus tard.
A toute Sourire
Journalisée
Yoslo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

Administrateur

yoslo59@hotmail.fr
« Répondre #1 le: Juillet 08, 2007, 05:21:28 »

Salut toi !!

Ca fait plaisir de te voir dans le coin ....
Journalisée

Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 08, 2007, 05:38:26 »

etbien comme tout le monde avai un pseudo j'en ai pris un aussi, ou plutot repris mon enciend Clin d'oeil
Donc voila, si tu cherche ludo, c'est moi :p

Content de te revoire en tout cas Clin d'oeil
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
Darkpunk
première classe

Hors ligne Hors ligne

danidela@hotmail.com
« Répondre #3 le: Juillet 09, 2007, 10:41:54 »

Hello Lord !

Content de te revoir par ici  Sourire
Journalisée

Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 09, 2007, 08:49:37 »

etber, je voie que du monde passe par ici malgrés les posts inexistents  Tire la langue
Salut dark Clin d'oeil
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

ringot_emmanuel@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #5 le: Juillet 09, 2007, 09:06:52 »

En parlant de postes inexistant vous aimeriez des truc sur le forum pour le rendre interactif ?

Journalisée

Darkpunk
première classe

Hors ligne Hors ligne

danidela@hotmail.com
« Répondre #6 le: Juillet 09, 2007, 10:02:13 »

C'est vrai que j'y passe très souvent sans poster. Je regarde simplement les nouveaux sujets et réponses.

Qque chose d'intéressant serait par exemple, un poll par semaine.

Genre:  Si vous hésitez à intégrer quelque chose en jeu, vous faites un poll et nous donnons notre avis avec des argumentations, etc.

Je réfléchirai encore à d'autres possibiltés.

Et salutations,  Vatou  :p
Journalisée

Smelcc
Staff Last-Sigh
Sergent

Hors ligne Hors ligne

Skank n'go nutts

« Répondre #7 le: Juillet 09, 2007, 10:34:02 »

En parlant de postes inexistant vous aimeriez des truc sur le forum pour le rendre interactif ?
C'est quoi les ranks du forum?  Grimaçant

Perso j'aimerais bien un truc un peu plus voyant pour les nouveaux posts etc, histoire de savoir directement sans avoir besoin de poser les yeux sur chaques choses.

PS; c'est bien nécessaire la partie internationale? Ca remplit le forum pour pas grand chose. Surtout que je met ma main à couper que nous sommes tous des [censuré]s en anglais...

Edit: J'y crois pas! Jartez moi cette censure!  Souriant
Et aussi, mettez le francais comme langue par défaut pour le forum... :p
Journalisée
Hunter
Invité
« Répondre #8 le: Juillet 09, 2007, 11:25:31 »

Et ben ca fait delirer comme l'a dit Debogo se passe pas grand chose dans le coin mais vous etes tous a l'affut je vois  Clin d'oeil
sinon Stengah a essayé Tabula rasa le prochain jeu de "richard garriot" enfin il parait hein et ca a pas l'air fameux, pseudo fps qui assist aim si me souviens bien ce qu'il a dit on choisit les armes avec les numeros du clavier tel un fps tout basique et clic pour tirer , les armes ayant aussi un tir alternatif, a jouer ca a l'air sympa le gros probleme ca a l'air l'univers: pas de ville ni rien il semblerait que les seuls camps soient ... ben des camps !! Avec des tentes tout ca, on dirait que y'a meme pas d'outposts a prendre tel neocron. Enfin ce n'est qu'une beta mais ca a pas l'air encourageant.
Evidemment graphiquement c'est sympa menfin voila quoi.
Et twilight war annonce une beta fermee ! Me demande ce que ca va valoir, etant donne que les premiers dev ont coules et que cela a ete reprit par une boite chinoise qui ne semble pas avoir d'experience. C'est dommage les seuls mmo "fps" sont plutot mal partis on dirait.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top