|
espritcool
|
 |
« le: Juin 08, 2007, 06:48:13 » |
|
Je fait appel au personne qui viennent encore nous voir lol, Si vous avez des idée de quetes n'hésitez pas a venir les lacher ici elle seront trier et qui sait votre quete pourrait devenir un bout de la quête principale ;-)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dipies
Administrator
Adjudant

|
 |
« Répondre #1 le: Juin 16, 2007, 08:58:10 » |
|
Al 'heure actuelle je ne peux toujours pas venir pour des raisons professionnelles. Mais j'avais une idee en passant pourquoi ne pas integrer des quetes du type assassinat mais avec deux options : l'une balance aux flics (robots) le meurtre l'autre tuer le gars et balancer apres ... Mais avec un risque de se faire prendre. Enfin un truc du genre j'ai toujours aime ce genre de mission dans les jeux. Balancer celui qui demande ... :twisted:
Par contre si vous voulait une quete (mission) termine de A Ă Z avec tous les tenants et les aboutissants demandez...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui vit d'espoir meurt de faim
|
|
|
|
espritcool
|
 |
« Répondre #2 le: Juin 17, 2007, 08:25:54 » |
|
Actuellement j'ai repris l'ecriture des quetes et je note cette idée cela devrait m'aider.
Il n'y a par contre pas encore de gestion de déplacement du corps donc on pourrait passer par un objet
- Tu le tue tu recupere son pad et tu le donne aux flic - Tu le tue tu refuse le pad et empoche de l'argent de la valeur du pad (mais la tu passe hors la loi)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dipies
Administrator
Adjudant

|
 |
« Répondre #3 le: Juin 18, 2007, 09:18:13 » |
|
Exactement !
Ou encore tu le tue tu pique le pad et tu dit qu'il y a eu un meurtre que le mec qui l'a tué c'est celui qui t'a demandé de le tuer... 'je sais je suis sadique' :twisted:
- QuĂȘte secondaire simple : aider Mami tulippe a vendre ses fleurs ... il faut que tu en vendent 10 (5 pour des PNJ et 5 pour PJ) ou un truc comme ca ce qui favorise les rencontres et les Ă©changes
Ou encore les missions du style éscorter ce mec de tel point a un autre (sauf que le mec c'est un passeur), et la les flics débarques! Rebondissement, tu apelle de l'aide d'autres PJ mais vous passez tous hors la loi, tu tue les flics dans le silence et avec le Passeur tu cache les pads et tu leurs retirent la carte GPS), ou ecnore tu balance le passeur et empoche l'argent de l'arrestation !
Si dans le cas ou tu est hors la loi : ca fait comme d'hab tu est recherché Sinon les hors la loi ne veulent plus travailler avec toi (je ne sais pas si c'est possbile)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
espritcool
|
 |
« Répondre #4 le: Juin 18, 2007, 10:51:48 » |
|
je resume :
perfidie, coups dans le dos, entouloupe et meurtre j'adore
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dipies
Administrator
Adjudant

|
 |
« Répondre #5 le: Juin 18, 2007, 10:59:42 » |
|
Exactement ! Si il peut y avoir perverse et drogue je serais le plus heureux des joueurs  On peu faire des missions de gens sympas par exemple : au bar boire le plus de boissons ... Comment ? avec un minijeu a clik enfin un truc du genre Ou encore des micros quĂštes (vu qu'il y aura des apparts) comme aller voir les voisins et leurs dires bonjours ou encore soutirer de l'argent au clochard de l'angle de l'immeuble :twisted:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Smelcc
Staff Last-Sigh
Sergent

Skank n'go nutts
|
 |
« Répondre #6 le: Juin 18, 2007, 07:59:46 » |
|
Pour des quĂȘtes bas level on peut penser Ă des livraisons de colis (piĂ©gĂ©s ou non), des vols, tuer un joueur d'une faction ennemie (niark - mission PvP je trouve ca assez concept!), butez x crĂ©tures de tel type (comme dans neocron), trouver tel ou tel objet, etc.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belgarion
|
 |
« Répondre #7 le: Juin 18, 2007, 10:15:57 » |
|
Ce serait bien d'avoir toutes les quetes avec plusieurs Ă©chapatoires possibles (au moins 2) ce qui pourrait augmenter ou baisser une jauge d'alignement. Le joueur aurait le choix par ces actes d'ĂȘtre reconnu comme mauvais ou bon. Ps : c'est pas un peu le principe de base du jeu de rĂŽle ca ?: 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Belgarion
Un homme qui n'aime pas la mousse ne fera jamais un bon tavernier.
|
|
|
Dipies
Administrator
Adjudant

|
 |
« Répondre #8 le: Juin 19, 2007, 12:27:58 » |
|
Ca me rapelle KOTOR et SWG l'alignement  Pour le bas level ya tjs le raquette de clodo, ou encore des missions un peu bizar que j'ai vu dans certains jeu comme ne pas parler a intel ne pas acheter d'armes a intel etc... par contre je présume que cela demande du script qui est impossible en MMO ? personnelement je n'aime pas les trucs tuer tant de créatures... Ce n'est que mon humble avis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
espritcool
|
 |
« Répondre #9 le: Juin 19, 2007, 06:43:29 » |
|
Au dépard je pense que les quetes seront plutot du genre pratique
- Aller chercher des produit pour aider tel personne
- Aller chercher tel personne
- Aller tuer tel personne
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

|
 |
« Répondre #10 le: Juin 19, 2007, 06:55:09 » |
|
last-sigh, le monde dont vous etes les heros ! Les quetes serons donc tout ce que vous ecrirai  A vos crayons et bon tripe 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
|
|
|
Dipies
Administrator
Adjudant

|
 |
« Répondre #11 le: Juin 20, 2007, 11:32:44 » |
|
Juste un truc ne faite pas le systĂšme de discution a la oblivion morrowind etc... Il faut des phrases.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
espritcool
|
 |
« Répondre #12 le: Juin 20, 2007, 06:48:36 » |
|
pas de sms ou de langage a deux franc dans notre jeu ne tinkiet pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Astyan
|
 |
« Répondre #13 le: Septembre 24, 2007, 04:18:53 » |
|
Quete haut lvl : Une ia a recupere dans un combat votre adn et un savant fou a cree votre clone a partir de cette adn ,il faut tuer votre clone .
Ca peut etre pas mal non
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|