0
Février 11, 2012, 07:13:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: The agency  (Lu 1979 fois)
Hunter
Invité
« le: Juillet 11, 2007, 04:58:06 »

Pwet !
Je sais pas si vous en avez entendu parler de ce jeu fait par Sony online mais le peu que jen ai vu ca a l'air quand meme assez prometteur serieux. Jen parle principalement car il se jouera tel un fps classique, menfin il est pas pret de sortir.
Apparemment ce sera surtout missions d'espionnages tout ca probablement entre clans, enfin entre agences ^^ la video disponible depuis quelques temps montre quelques passages  bien qu'il n'est pas evident de savoir quelles sequences sont du jeu ou de videos. J'ai du mal a croire qu'on pourrait eviter les gardes en prenant les conduits d'aerations pour aller recuperer l'otage.
Ou meme comme on peut le voir a un moment la ptite asiatique qui remet une valise a un soldat qui faut espionner avec les jumelles, c'est tellement euh... a chier la plupart des mmo actuels et peu innovants que j'ai quand meme des doutes.
Meme quand on voit que les differents vehicules incluent meme de simples cabriolets sans armes ou autre.
Pis on peut dire ce qu'on veut de SOE, menfin c'est quand meme des gros poissons ceux la ^^ les jeux a "ptit budget" sont souvent tellement ... stables, je suis sur que vous voyez de quoi je parle  Clin d'oeil
Niveau look les spy ont  carrement style matrix alors que les mercenaires sont dans le genre militaire, vu qu'il semblerait qu'il n'y ait que 2 "classes" differentes, peut-etre ya t-il un systeme de skillspoints a la deus ex /neocron/ system shock.
Voilou j'arrete les supositions a effet... suppositoire ! vi pardon , j'ai regarder une interview de jean claude van damme dit le casseur de noisettes avant de passer.
Bon, euh niveau liens vous attendez pas a beaucoup d'informations, surtout que les screens ont l'air de tous venir de la meme video:

Sur mmorpg : http://mmorpg.com/gamelist.cfm/gameID/292/setView/overView/
La video: http://www.gamespot.com/video/939961/6172324/the-agency-official-movie-1
Journalisée
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Juillet 12, 2007, 06:04:22 »

perso, j'ai jouer a SWG des années pour faire tout les metiers possibles, j'ai trimer comme un fou pour enfin devenir padawan, j'adoré le RP qui été devenue possible dans ce jeu grace au fait que tu devené jedi par conviction et non pas par roxage de grind. bref, au moment ou je devin padawan, ils on sorti leur patch qui a tout changer et donner un holograme pour remercier ceux qui avai trimé des années pour devenir jedi parceque tout le monde pouvai l'étre au llvl 2 désormé. ok, c'est peut etre due a lucas art ou autre grosse téte, mais rien que ca m'as dégouté de sony et maintenan quoi qu'il sortiron je boycoterai de peure de me démener une foi de plus pour rien.

Merci SOE mais @jamais Clin d'oeil
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
Hunter
Invité
« Répondre #2 le: Juillet 13, 2007, 11:16:52 »

Sans jamais avoir jouer a SWG (pourtant j'aurais pas dit non meme aujourd'hui) j'ai beaucoup entendu parler de tout ce qui s'est passer. Y'aurait de quoi ecrire une encylopedie. Entre le coups de chais pas combien de monnaie de swg retirer car duper par un exploit et chais aps combien de personnes bannis meme si ces dernieres n'avaient fait que se retrouver avec cette fameuse monnaie  par trade ou autre.
Ou encore cette "manifestation" ou mass joueurs se sont reunis dans le meme endroit pour faire sauter le serveur et les GM n'arrivant pas a les faire partir ben zen ont kick je sais pas combien...
Mort de rire quand meme ca craint c'est klr, c'est pour ca que je disais on pourra dire ce qu'on veut de SOE, menfin  concernant the agency je demande a voir quand meme serieux. J'ai hate de voir ce que cela va donner.

D'ailleurs sur l'autre post ou je disais bonjour je parlais des mmo "fps" ou non cyberpunk/post apo/steampunk en vitesse et me semble que j'en ai oublier un, et je n'arrive absolument a me rapeller lequel ^^ je cherche toujours.
Et Hellgate: London qui va etre payant mensuellement  Fâché pour du monster bash tout mou ca le fait pas trop. Enfin tout mou, vu les videos que j'ai vu en tout cas (multi aussi), c'etait pas specialement tres attirant je trouve, a part evidemment encore une fois de superbes graphismes paye ta CG. Le pire c'est qui me semble avoir lu et relu que seule une classe n'avait pas d'auto aim et se jouer tel un fps...
Ca craint ca devrait etre plutot dans les options oui/non et en pvp obliger sans ou l'inverse.

Sinon je viens d'essayer playsaga, pseudo mmorts pas tres stable et certaines races ont vraiment moins de mal a faire les missions que d'autres menfin ca pourrait etre pire ( http://playsaga.com/html/index.html ).

ET aussi tales of pirates menfin pas specialement super, graphismes style euh... on pourrait dire un peu comme RO ou dofus en un peu moins lisse, menfin j'ai jouer 10 min, ca a pas l'air tres vif non plus tu clique sur le mob il attaque jusqu'a sa mort, pas de skills au debut jusqu'a ce qu'on choisisse une classe au level 9 me semble ou 10 (les premiers levels vont tres vite). Autant preferer silkroad online :  http://www.taleofpirates.com/

Les devs de tales of font aussi 2 autres trucs que je n'ai aps encore test: Myth war (aucune idée de ce que c'est) et Voyage century. Ce dernier on peut faire son bateau de commerce ou pirate et attaquer les ports pour les conquerir un moment avec les clans.La ou ca a l'air deja un peu plus pousser c'est qu'on est pas limiter au bateau: on peut se balader a pieds, miner , pvm, mais apparemment c'est surtout pour faire le plein avant de reprendre son bateau. Je pense le tester recemment je vous donnerai des nouvelles.
site officiel : http://www.voyagecenturyonline.com/
Video montrant quelques aspects du jeu: http://www.jeuxvideo.tv/voyage-century-online-test-video-38975.html

Bon apres jouer et vite virer ces pseudo mmo rofl :p me suis mit a dl Cabal online, ca va c'est cool enfin ca fait grave clone lineage une fois de plus
Journalisée
Darkpunk
première classe

Hors ligne Hors ligne

danidela@hotmail.com
« Répondre #3 le: Juillet 14, 2007, 12:02:24 »

Bah, bientôt tu pourras laisser tomber tous ces jeux là. Il y aura Last Sigh   Grimaçant
Journalisée

espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

ringot_emmanuel@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #4 le: Juillet 14, 2007, 03:38:12 »

Ca c'est bien dis... Avant la fin de la semaine je vous fait un poste explicatif de l'avancement du projet avec screen et tout et tout
Journalisée

Hunter
Invité
« Répondre #5 le: Juillet 15, 2007, 02:32:35 »

Ca va c'est pas trop mal Cabal online.
Menfin, j'avais oublier que c'etait aussi chiant de casser du mob toute la journee avec differents skills. Moins j'y joue et moins ca me manque les mmo gameplay "a la wow".
Serieux ca doit prendre une heure a creer un bot pour un connaisseur  Clin d'oeil attaque, attaque speciale !! Ramasser item... enfin bref un truc passionant quoi  Grimaçant
Enfin au cas ou ca interesserait quelqu'un le site officiel est http://www.cabalonline.com/ . Le client fait un peu moins de 700 mo.
Cool pour last-sigh j'ai hate de voir a quel point vous en etes.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top