0
Février 11, 2012, 06:59:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un peu de pub!  (Lu 2263 fois)
cyril
Staff Last-Sigh
Sergent-chef

Hors ligne Hors ligne

cyrildesign@hotmail.fr
« le: Juillet 15, 2007, 11:26:08 »

Voici mon nouveau site internet! Grimaçant
N'hésitez pas à faire un ptit tour!  Clin d'oeil
http://cyril.jedor.free.fr
Journalisée

Faut que ca bosse! ^^

Darkpunk
première classe

Hors ligne Hors ligne

danidela@hotmail.com
« Répondre #1 le: Juillet 16, 2007, 08:02:07 »

On peut remarquer un certain talent   Souriant

Bravo, il y a vraiment des créations sublimes.
Journalisée

Hunter
Invité
« Répondre #2 le: Juillet 18, 2007, 09:06:44 »

Plop !
Elle est terrible le genre de ville suspendue dans la partie 2d tout en haut a droite ^^ C'est marrant sur ton CV je suis pas sur faudrait que je demande a un ami depuis le temps que je l'ai pas vu en plus, il etait dans une ecole de montpellier me rapelle vraiment plus du nom a voir si c'est pas celle la ca se trouve (lui et moi sommes de Beziers). Il doit avoir fini depuis le temps en plus la bas puisque la derniere fois que je l'ai vu il etait sur le point de faire la seconde annee
En tout cas clair que y'a du talent.
L'image ferait presque penser a la cite dans le manga gunnm. Euh Zallem c'est le nom me semble avec tous les pauvres qui vivent en dessous dans la galere.
Journalisée
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

ringot_emmanuel@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #3 le: Juillet 18, 2007, 10:39:28 »

Hunter, le gars de la même ecole tu peu pas nous l'envoyer lol on dis pas non a un petit coup de main

Cyril, comme dab, ca déchire
Journalisée

cyril
Staff Last-Sigh
Sergent-chef

Hors ligne Hors ligne

cyrildesign@hotmail.fr
« Répondre #4 le: Juillet 18, 2007, 09:18:23 »

merci pour les commentaire! Grimaçant ça fais plaisir!
Pour ce qui est des écoles de 3d il y en a plusieurs sur montpellier mais c'est la seule qui selon moi vaut le coup. Elle n'est pas très connue pour le moment mais le seul court métrage qui est sortis de la première promotion de l'écolé à raflé pas mal de prix dans les festival d'animation. J'ai hate de voir ceux de cette année!
Journalisée

Faut que ca bosse! ^^

Hunter
Invité
« Répondre #5 le: Juillet 21, 2007, 05:52:34 »

Ben le truc c'est que j'ai plus de nouvelles de lui depuis bien 2 ans rofl me demande bien ce qu'il devient.
J'ai remarque a l'epoque qu'il avait souvent tendance a venir me voir quand il etait en galere tandis que j'avais de la weed  Clin d'oeil  Abuser
En tout cas je me souviens qu'il m'avait dit y'avait de ces canons la bas ^^
Sinon si vous avez besoin d'aide je peux toujours apprendre a me servir de 3dsmax :p mdr ! Ah et apprendre le C+ aussi tiens trop facile.
En realité a part savoir sur quels jeux leaker des textures et modeles je vois pas a quoi je pourrais servir. D'ailleurs quand j'y repense le mmo city of heroes a des mobs bien sympa niveau robots tout ca, et encore j'ai pas vu l'add on city of vilains ca doit donner encore plus.
(humour /off).
Ah je sais ! Je vais train sur l'editor de swat 4 qui est pas mal du tout faut avouer et devenir level designer !! Ca veut pas dire grand chose mais ca en jette quand meme hein   Grimaçant
Journalisée
Astyan
Caporal

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Septembre 22, 2007, 04:10:10 »

C'est tres beau
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top