0
Février 11, 2012, 07:34:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FoX  (Lu 1715 fois)
FoX
Recrue
*

Hors ligne Hors ligne

FoX
« le: Juillet 20, 2007, 01:57:16 »

Bonjour a tous.

je m'appel fox, j'ai 16ans je suis dévlopper php,Visual Basic, je commence le python.

je voudrais savoir si je pourais devenir testeur de votre jeux ?

et aussi, en quel language vous l'avez codé.
Journalisée
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

ringot_emmanuel@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #1 le: Juillet 20, 2007, 06:50:10 »

Désolé mais vu le taux de testeur qui ont téléchargé pour ensuite ne rien faire, les tests sont maintenant effectué par smelcc (chef des testeurs survivant) et les créateurs eux même et cela pour une durée qui pourrait etre minimum fin septembre.

Toutefois si tu est vraiment motivé cela est possible mais bon il faudra prendre des engagement.

Pour le codage du jeu, je laisserai yoslo et debogo t'en parler si besoin mais ce genre de reponse est plutôt en MP  Grimaçant

En attendant je te souhaite la bien venu parmis nous.
Journalisée

FoX
Recrue
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Juillet 20, 2007, 09:55:06 »

daccord je comprend.

mais pourquoi ne pas sortir le jeux au public ? ça fera plus de testeur motivé, moi ça fait un moment que je cherche un mmorpg bien (pas wow).

je sais qu'avant j'était Beta testeur, (il y a presque un ans) mais mon par-feu et mon AV m'empecher de me connecter (comme a l'epoque je n'était pas admin du pc, je ne pouvais rien faire). Depuis les choses on changé, j'ai mon propre PC.
Journalisée
Yoslo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

Administrateur

yoslo59@hotmail.fr
« Répondre #3 le: Juillet 20, 2007, 10:24:47 »

Bonjour Fox,

Bour la Bêta test, elle sera ouverte au public, mais pas avant septembre ou octobre.
pour le moment nous nous concentrons sur la préparation du Festival du Jeu video
qui aura lieu fin septembre à Paris.

Bienvenue à toi.
Journalisée

FoX
Recrue
*

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Juillet 20, 2007, 10:52:17 »

ok, donc je reviendrais en spetembre. en esperent que le jeux est un bon succès au festival.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top