Ouai et puis dis toi que les anims ca demande pas qu'un peu de boulot. Pour un premier volet de last sigh l'objectif est déjà d'avoir un jeu jouable. Si on doit mettre en place un system gaucher ou droitier ca viendra plus tard.
En attendant je suis d'accord avec toi que ca rajoute du réalisme mais a ce moment la le truc le plus sympa pour éviter que tous les joueurs aient la même guele il faudrait un système de morphing. Mais encore une fois bonjours les emerdes. Non seulement ils faudrait avoir un squelette qui s'adapte à la taille et la carrure du personnage, mais aussi que les armure s'adaptent.
Je rappel qu'en se moment au niveau de la création du jeu nous ne sommes que cinq. Mais que lorsque les cours vont reprendre Yoslo et Esprit ont de fortes chance pour n'être plus que deux a travailler le soir (donc pas a plein temps). Je rappel que des vrai equipe de jeu video son des equipes de plus de 150 professionels qui travaillent toute la journée dessus pendant 1 a deux ans. (Je ne veux pas demotiver en disant ca. Je pense réelement qu'avec des gens aussi motivé que l'équipe de last sigh le jeu sortira).
Mais si on veut un jeu vraiment complet il va falloir recruter à mort dans plein de domaine je site : modelisation (mob, personnages, objets...), anims en tout genre, codage et textures. En plus de ca il faut que ces recrue soient motivé, qu'elles soient un minimum productive et qu'elles le fassent benevolement. Ca fais beaucoup pour le premier last sigh.
Alors je propose de lancer une campagne de recrutement de benevole pret a consacrer un peu de leur temps libre pour nous aider.
-->Dipies c'est dans tes cordes une campagne de recrutement? Enfin si tu as le temps biensur

Ceci dit la qualitée graphique du jeu ayant pris des lvls, et que le nouveau moteur va arriver, on va pouvoir faire des screenshots et des videos pour motiver plus de monde je pense. Enfin l'objectif premier et de pouvoir faire une video correct pour le salon du jeu video qui se rapproche a grand pas.
Enfin tout ca n'est que mon humble avis.