0
Septembre 10, 2010, 08:16:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un mmo space opera de chez KK !  (Lu 1646 fois)
Methadona
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

akuma_own3d@hotmail.fr
« le: Novembre 16, 2007, 07:34:21 »

Gné ?! Stengah m'a link... le prochain mmo de chez  KK ! Vivi ! J'ai trop envie d'y aller la ça me manque ces synchronizing !
Non , plus sérieusement... Ils l'ont volé a qui le moteur 3d ? Zavez vu les screens quand meme ? OUCH !
http://www.blackprophecy.com/
Bon c'est pas pret de sortir apparemment et puis tfaçon meme si ça existait je suis pas sur que ca me plairait, pas a cause du fait que ce soit pseudo mmo action ou clone eve mais plus par le fait que ce soit KK qui le dev ! A moins que Alchemic s'occupe du serveur forcémment  Cool
Et mais franchement, le screen en bas a gauche ! Ouch le ship ! Manan je sais ou sont passés les sous des abonnements !
Journalisée

The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie.
Astyan
Caporal

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 16, 2007, 05:37:55 »

Un clone d 'eve online sa peut etre simpa xd ,je connais pas KK ,c'est une team de devellopement allemande ?
Journalisée
Yoslo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

Administrateur

yoslo59@hotmail.fr
« Répondre #2 le: Novembre 16, 2007, 05:55:17 »

Un clone d 'eve online sa peut etre simpa xd ,je connais pas KK ,c'est une team de devellopement allemande ?

Oui, ils sont aussi à l'origine de Neocron [ http://www.neocron.com ].

Journalisée

Methadona
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

akuma_own3d@hotmail.fr
« Répondre #3 le: Novembre 18, 2007, 12:25:33 »

Désolé j'ai completement zappé je repasse 3 ans apres ! oups !
Ah ça c'est sur qu'on peut s'attendre a un pseudo-eve enfin proche surement sauf qu'apparemment ca va se jouer tel un freelancer  ou rogue universe. Enfin je dis ça mais ça se trouve meme KK sait pas encore comment ça va se passer  Clin d'oeil
Journalisée

The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top