0
Février 11, 2012, 08:31:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Interview sur le projet  (Lu 1367 fois)
Astyan
Caporal

Hors ligne Hors ligne

« le: Décembre 22, 2007, 05:58:51 »

Bonjours a tous .
Voila je pose une petite interview sur Last-Sigh ,jouer le jeu  Clin d'oeil

À partir de quand avez-vous commencé à penser à la conception de Last-Sigh et quelles ont été vos inspirations?

A quel genre de joueur type s'adresse Last-Sigh plus particulièrement ?

Les joueurs vont-il être capables d'influencer le monde dans le jeu ?

Est-ce que le jeu sera en full-PvP ? Dans le genre : chacun peut tuer qui il veut quand il veut.

À part accomplir des quêtes, que proposera Last-Sigh aux joueurs ? Où en est le projet de mettre des jeux de carte dans le jeu ?

Où en est le developpement Last-Sigh ? C'est quoi les prochaines étapes ?

Le jeu sera gratuit mais es ce qu’il y aura un système d’item shop ou quelque chose de similaire ?

A quand le premier trailer pour Last-Sigh ? Et a quand la bêta ?

Journalisée
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

ringot_emmanuel@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #1 le: Décembre 23, 2007, 04:39:28 »

À partir de quand avez-vous commencé à penser à la conception de Last-Sigh et quelles ont été vos inspirations?
c'est assez simple, un des admins qui n'est plus des notre maintenant en avait marre de ne trouver que des jeux payant il à donc décidé de faire son propre jeu !!!

A quel genre de joueur type s'adresse Last-Sigh plus particulièrement ?
tous player de mmorpg aimant l'esprit de jeux en bande

Les joueurs vont-il être capables d'influencer le monde dans le jeu ?
Nous esperonspouvoir donner un maximum de liberté et d'influence au joueur donc si nous y arrivons, ouiiiiiiiiii

Est-ce que le jeu sera en full-PvP ? Dans le genre : chacun peut tuer qui il veut quand il veut.
Non ce genre ne plait pas forcement, moi par exemple je deteste me faire dégommer par un lvl 60 a mon arriver alors que je suis lvl 1 mais certaines zone le permettront

À part accomplir des quêtes, que proposera Last-Sigh aux joueurs ? Où en est le projet de mettre des jeux de carte dans le jeu ?
tous simplement s'affronter entre eux dans des attaque massive qui vont tous dechirer. pour les petit jeu dans le jeu c'est encore trop tot

Où en est le developpement Last-Sigh ? C'est quoi les prochaines étapes ?
Le financement a bloquer l'évolution un temps mais la ca repard
La prochaine etape serait de relancer la machine a 100%

Le jeu sera gratuit mais es ce qu’il y aura un système d’item shop ou quelque chose de similaire ?
Pour ma part je l'espere, quoi de mieux que de gagner de l'argent parce que le joueur aime tellement votre jeu qu'il s'investi

A quand le premier trailer pour Last-Sigh ? Et a quand la bêta ?
On a réélement pris un max de retard on a donc décider de blquer certain secteur pour une sortit plus rapide de la beta mais pas pour demain malheureusement !!!
Journalisée

Darkpunk
première classe

Hors ligne Hors ligne

danidela@hotmail.com
« Répondre #2 le: Décembre 24, 2007, 11:22:18 »

Sympa l'idée de l'interview.

Merci pour les réponses  Sourire
Journalisée

Astyan
Caporal

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Décembre 26, 2007, 05:08:08 »

Merci espritcool ,pour tes reponces ,je souhaite a la team de refonctionner a 100/100
Journalisée
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

ringot_emmanuel@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #4 le: Décembre 27, 2007, 08:49:15 »

Pour le moment il est clair que nous donnerons peu d'informations car on a plus envie de vous envoyer des babioles.

Nous sommes en cours de validation de pas mal de choses et de création d'une ligne de conduite plus efficace car le nombre de nos effectifs actif et retourné à 2 comme nous sommes en cours d'année.

Et oui nous aimons embauche des étudiant :-)

Nous sommes plus motivé que jamais et vous allez bientôt le voir ...
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top