|
espritcool
|
 |
« le: Janvier 26, 2008, 04:13:23 » |
|
Le projet évolue pas mal mais il nous faudrait une aide supplémentaire.
Dans le cadre de la modélisation nous somme actuellement à la recherche de personnes pour les tâches suivantes :
- Artwork map : la personne devra penser les ruelles et un peu la forme des bâtiment afin d'orienter la modélisation. Il y aura biensure un bref exeplicatif de la marche a suivre.
- artwork bâtiment : Avec un explicatif il faudrait dessiner certains batiments, pour aider nos modeleurs.
Vous aurez compris que ce poste est totalement bénévole comme nous tous et nécessite de la motivation et de l'imagination.
Les candidatures devront être poster ici pour être ensuite étudiés par les trois administrateur, espritcool, yoslo et dipies.
Des exemple de vos productions seraient un plus (un gros plus).
La team last-sigh
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Astyan
|
 |
« Répondre #1 le: Janvier 27, 2008, 10:50:40 » |
|
Si c'est de la 3D je pence connaitre qui pourait vous aider (c'est un graphiste que je connais car je suis moi meme graphiste mais 2D et je fait plutot des banieres ect)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dipies
Administrator
Adjudant

|
 |
« Répondre #2 le: Janvier 27, 2008, 04:29:14 » |
|
Tu sais la texture et le graphisme a la base c'est en 2D ensuite il y a du modeling et on pose la texture c'est le modèle 3D donc tu pourrais surement nous aider 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui vit d'espoir meurt de faim
|
|
|
|
espritcool
|
 |
« Répondre #3 le: Janvier 27, 2008, 07:41:59 » |
|
Celui qui est capable de me faire des bâtiment et map qui assure, pour les bâtiment le cote et le devant moi je prend car avec seulement ça je te fait le bâtiment en 3D.
Ce soir si je peux je vous met un dessin que l'on nous à fait avec son résultat en screen.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Astyan
|
 |
« Répondre #4 le: Janvier 28, 2008, 06:36:07 » |
|
Ok j'atten le screen pour savoir si je suis capable de faire se que vous vouler
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
espritcool
|
 |
« Répondre #5 le: Janvier 28, 2008, 08:11:46 » |
|
J'ai changer de PC donc je retrouve plus les autres mais il me reste celle la !! On veut surtout de l'idée ... Au moment ou Adri nous faisait les dessin cela avancé trop vite ... c'etait bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Astyan
|
 |
« Répondre #6 le: Janvier 29, 2008, 07:14:36 » |
|
Ok je pence que j'y arriverais la plupart des dessin serons fait avec mon pc car je suis asser nul en crayonner
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
espritcool
|
 |
« Répondre #7 le: Janvier 29, 2008, 07:31:25 » |
|
Tu es donc invité à postuler
Montre nous ce que tu sais faire maintenant ...
Si tu fait un beau batiment je lui ferai honneur en le modelisant
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Astyan
|
 |
« Répondre #8 le: Février 02, 2008, 10:40:14 » |
|
J'ai essailler je suis pas tres douer ...je post le dessin des que j'ai le temps de le scanner
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dipies
Administrator
Adjudant

|
 |
« Répondre #9 le: Février 02, 2008, 10:52:08 » |
|
Propose quand même 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Qui vit d'espoir meurt de faim
|
|
|
Apo
Recrue
|
 |
« Répondre #10 le: Février 03, 2008, 02:38:26 » |
|
Je veux bien tenté de faire un dessin mais vous souhaiteriez coi comme type d'architecture ? Plutôt futuriste ? Bâtiments en ruines ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
espritcool
|
 |
« Répondre #11 le: Février 03, 2008, 04:03:48 » |
|
Plutot futuriste et pourquoi pas certains en ruine mais pour le recrutement nous les prendrons en entier.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apo
Recrue
|
 |
« Répondre #12 le: Février 03, 2008, 05:08:31 » |
|
Ok je vais essayer de vous faire sa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
espritcool
|
 |
« Répondre #13 le: Février 03, 2008, 05:22:28 » |
|
Lache toi de toute facon nous verrons le résultat.
Je rappel que je me permettrait de tester en 3d vos oeuvres afin de voir ce que l'on peu obtenir.
Même si l'un de vous deux est meilleur que l'autre n'oubliez pas que entrer dans le staff last-sigh permet d'apprendre.
Simple exemple, je n'avais jamais modélisé avant de venir ici :-).
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Apo
Recrue
|
 |
« Répondre #14 le: Février 03, 2008, 06:04:11 » |
|
c'est vrai qu'on apprend toujours mieux en faisant un exemple concret et rien de mieux qu'un projet pour apprendre et ce perfectionner ! Par contre vous aller très vite le remarquer mais je ne dessine pas très bien ^^ mais je ferai mon possible pour vous faire comprendre mes idée
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|