0
Février 10, 2012, 05:37:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: politique et tout et tout  (Lu 1937 fois)
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

ringot_emmanuel@hotmail.com
WWW Courriel
« le: Janvier 31, 2008, 10:13:07 »

Et si on parlait un peu politique !!!

Vous voyez last-sigh dirigé par un gars petit et tout bruni ou autre ?

cochez la case inutile ...

Non franchement vous les voyez comment nos dirigent du futur ?
Journalisée

Methadona
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

akuma_own3d@hotmail.fr
« Répondre #1 le: Février 01, 2008, 01:44:40 »

Euh et bien... Je dirais déja en premier que c'est tellement large que je sais pas quoi dire !
Ce qui est sur c'est qu'ils n'auront plus de cinquième doigt de main et de pied  et seront asthmatique mais ce sera valable pour tout le monde donc... Ils seront aussi probablement blindé de nanotechnologie et d'un datajack relié au cortex pour être dans le "wired"
Désolé, je viens de réouvrir Shadowrun seconde édition  Clin d'oeil
Non sérieux c'est trop large pour mon petit cerveau je crois ! J'ai même cru apres la deuxieme phrase que ça parlait de Last sigh ^^
Sinon pour "répondre" plus ou moins bête et méchamment je dirais encore plus corrompu par des corporations encore plus  puissantes !
Journalisée

The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie. The cake is a lie.
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

WWW Courriel
« Répondre #2 le: Février 01, 2008, 07:45:31 »

Les remplir de nanotechnologie me semble à la base d'ailleurs dans last-sigh ne pourrons postuler au rang de chef que les personne au moins a 65% métallique mdr.

D'ailleurs quand j'y pense nous allons bientôt pouvoir vous laisser lire le background de chaque factions ce qui vous permettra de vous faire une idée sur ce que vous serait quand ont pourrat ouvrir cette saleté de bêta qui ce fait attendre comme un lever de soleil dans le film 30 jour de nuit ...

et leurs bureau vous les voyez comment, imaginez que vous êtes un grand chef de faction de last-sigh vous le voudriez comment vous ?

tien d'ailleurs si qq'un veut me dessiner un bureau complet je prend lol et je modéliserai.
Journalisée

Dipies
Administrator
Adjudant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Février 01, 2008, 09:50:58 »

un politicien version le parrain.
Je vois bien un gros toujours assi derrière son bureau a mangé des cahuètes et a menacé tous les pecno et quand il veut bouger, la nano technologie prend le relais.

Ou un petit gars ancien avocat qui a la hargne et qui est pote avec les plus puissants... A mince me suis planter  Cool
Journalisée

Qui vit d'espoir meurt de faim
Denti
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

Courriel
« Répondre #4 le: Février 01, 2008, 12:48:17 »

Dans notre projet les politiques essaie encore d'avoir du pouvoir, mais ce dernier est clairement au mains de firmes multinationales...
Journalisée
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

WWW Courriel
« Répondre #5 le: Février 01, 2008, 05:58:00 »

Je pense que les firmes multinationale sont dans pas mal de projet.

bill gates oblige mdr

Dans mon cas j'aimerai apporter un gros plus mais je ne sais pas encore quoi .
Journalisée

Astyan
Caporal

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Février 02, 2008, 10:38:38 »

Alors je te conseil de lire BIOS de Robert Charles Wilson

Tu trouvera peut etre des idee dans se bouquin le monde est diriger par des trust des grande fammille est tout on comprend tres bien que c'est la bourgeoisie qui dommine
Journalisée
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

WWW Courriel
« Répondre #7 le: Février 02, 2008, 05:48:40 »

Lire, toujours lire ....

Si je devient président je fait des livre audio moi mdr

Je compte regarder un peu partout car nous mettons des chose au point par ecrit sur le dossier last-sigh.

De plus des news devrait arriver sous peu et je l'espere parler du systeme politique, mais bon je veux pas vendre un truc que j'ai pas encore donc IL SE PEUT retenez ce terme lol
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top