Coucou !
Y'a 15 jours j'ai fais un post sur ce topic vraiment énome qui m'a mit la journée et j'allais pour le copier pour garder au cas où "session expiré" et ... je sais pas ma main n'a pas resisté a clic sur soumettre.
Bref vous l'avez compris je l'ai eu dans l'os ce post que j'ai passé la journée a faire.
Alors en résumé j'ai stop nc 2 ya a peu pres 1 mois et quelques, le dernier patch de décembre rajoute vraiment beaucoup de trucs sympa avec entre autre factions a la nc 1 ( sauf que TG neutre envers BD sniff... y'a quelques modifications ).
J'avais fais un spy droneur avec l'intention de passer rifle AK 47 plus tard lorsque je me suis rendu compte que a part a regant fortress on croise que des droneurs .
Vu que tu peux mc 5 et ceres tranquille avec un des pires exploits ruinant le jeu rendant le drone intouchable que tout le monde fait (même moi ! j'ai craqué !), bref pas évident pour les autres classes de xp une fois passé fosse a cyclops; les warbots (entre autres) ayant été fortement booster et peuvent presque oneshoot un spy cappé.
Du coup je me suis retrouvé woc 3 PA bleu tout ça et toujours avec le LE ... ste blague
Donc vous l'avez deviné j'ai pas vraiment pvp. J'etais pas motivé a faire un autre perso vu que aucun moyen de xp ailleurs qu'a regant.
Et pas motivé non plus a passer le dronerz en rifle vu que je pourrais plus ceres et mc 5 !
Un convoi de joueurs a go euh ... quelle faction déjà ?! Il me semble que TT était fortement en surnombre du au fait des FSM (faction supply manager) vendant les objets les plus utiles du jeu.
Sinon j'ai failli entrer dans un clan NEXT ! Lorsque j'ai vu qu'ils n'avaient que 2 ennemis inclus proto (faction fantome quoi) j'ai vite laché.
Stengah y est entré et m'a dit que le clan shootait même les alliés ( bah faut bien s'amuser nan ?

), avec si peu d'ennemis c'est pas très étonnant non plus.
Pour finir en ce qui concerne le pvp, il semblerait (je dis il semblerait car je n'ai jamais fais d'op sur mon retour nc 2 je faisais que mater constamment la carte du monde) qu'il y n'ait pas vraiment beaucoup de combats., par contre la aussi Stengah m'a dit que y'a un clipping completement abusé. Saviez vous qu'un mélée ne peut vous touchez si vous reculez en marchant ? Ca donne une idée.
J'ai meme plutot l'impression que la seule chose qui se passait le soir c'etait log de perso pvp et fight a plaza 2 ... oui au zoning ...
En ce qui concerne le craft il est apparemment devenu difficile de hybride cst / rsr et ne pas casser le stuff haut TL comme certains nanotool plutot important ( tl 150 peut etre pas sur) vu qui faut le double pour etre sur de pas casser donc 300 dans l'exemple bon courage.
Et saviez vous que plus personne ne peut full capp une arme ? Ne comptez pas capper les dégats d'une devil grace avec 192 melee comme avant
Je dis pas ça comme un reproche au contraire ca fait plaisir de modifier le jeu comme ça ça change un peu pour les anciens joueurs qui reviennent, comme l'armure maintenant separé en 3 parties,fini le squattage de heavy belt, il faut garder une certaine osmose.
Hmmm, en me relisant j'ai l'impression que ce post donne une tres mauvaise idée de ce qu'est devenu NC 2. Faut pas croire ça reste quand même sympa (n'est ce pas le jeu où vous tous ici avez les meilleurs souvenirs ?) mais ne comptez pas retrouver autant de fun que ce qu'à était l'age d'or de neocron. Inutile de préciser que j'étais sur Terra (mais je le dis quand même ! nah !)
EDIT : Je confirme pour le cheat, en moins d'un mois resté j'ai croisé quelques lamerz, entre autre un hack trouvable en 5 sec sur le net permettant de hack une belt en seulement quelques secondes. Ces personnes enchainaient les nouveaux persos et je ne les ai pas vu avoir le moindre problême a part effacement de perso je crois recreer quelques minutes apres. Le force trade aussi ... un grand classique, en ce qui concerne aimbot je n'ai pas vu de moi même (enfin de memoire) pourtant je passais ma vie a regarder les gens pvp a plaza, par contre sur les channels ooc tout ça en effet ça ralait un peu ...