0
Septembre 10, 2010, 08:28:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour ^^  (Lu 1161 fois)
Ryuja
Recrue
*

Hors ligne Hors ligne

Courriel
« le: Juin 28, 2008, 01:15:48 »

Bonjour à tous ^^

En cherchant quelques sites sur Neocron (une folle envie de m'y remettre en ce moment T_T), j'ai fini par atterrir ici. Vous vous en doutez donc, je suis un ancien joueur de Neocron (1 et 2).

Peut-être que d'autres joueurs me reconnaîtront, ou bien sous le pseudo de Ryuja, ou alors sous celui d'Angeline Hiuka.

J'allais fermer la page quand j'ai vu que ce n'était pas un site parlant de Neocron... puis je ne sais pas pourquoi, mais j'ai jeté un œil aux screenshots, puis je suis reste à fouiller un peu sur le site et sur le forum ^^ Malgré que le projet semble stagner (pas de nouveautés apparemment depuis fin janvier), il m'intéresse beaucoup, notamment pour sa forte ressemblance avec Neocron au niveau de l'univers.

D'ailleurs, si vous voulez des screenshots de Neocron pour avoir des idées,  je dois en avoir quelques uns qui trainent.

Mais voici tout de même une petite description. Je m'appelle Antoine, j'ai 20 ans et je suis étudiant à l'IUT informatique de Dijon.
Je passe la plupart de mon temps libre sur le net, à jouer à des MMO (pas grand chose à se mettre sous la dent... depuis Neocron xD), à m'occuper de mon serveur de jeu, ou à regarder quelques animes.

En dehors de ça, j'ai quelques légères connaissances en programmation (java), et un peu plus globales à tout ce qui touche de près à l'informatique. Je touche un peu aussi au design sous photoshop, mais uniquement jusque là pour des signatures, des avatars, et quelques sites web.

Je ne pense pas pouvoir me rendre très utile dans votre projet, mais si jamais vous me trouvez une quelconque utilité, n'hésitez pas à me contacter Sourire

Je continuerai à suivre votre projet de près en attendant d'éventuelles nouveautés.
Journalisée
Yoslo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

Administrateur

yoslo59@hotmail.fr
« Répondre #1 le: Juin 29, 2008, 07:13:37 »

Salut et bienvenue ici.

Le projet n'est pas mort, il stagne pour le moment c'est vrai mais nous n'avons pas abandoné.

Merci pour ton interet, et nous ne manquerons pas de faire appel a toi si tu peux nous aider.
Journalisée

espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

ringot_emmanuel@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #2 le: Juillet 13, 2008, 08:49:08 »

Pour ma part notre serveur stagnant beaucoup je me suis lancé dans un projet de création de logiciel de gestion client qui est maintenant fini, je vais donc pouvoir reprendre un peu les rennes par ici.

Les personnes que nous avons recruté jusqu'a maintenant ne sont pas resté longtemps faute d'avancement donc on recrutera quand le serveur tiendra la route alors pense à faire un tour de temps à autre cela pourrait arriver plus vite que prevu.

sPiRiT BouLet > ...  Grimaçant
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top