0
Février 07, 2012, 02:07:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Retard...  (Lu 1337 fois)
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 11, 2006, 01:43:14 »

La société en charge du developpement du moteur nous a délivré un produit qui n'était pas aboutit. Cela a déja été la cause d'un retard dans notre plan de développement dernièrement.
Les ajustements et finalisations n'étant toujours pas opérés nous avons opté pour un changement  du moteur.

Plusieurs alternatives s'offrent à nous et dans l'immediat nous somme entrain  d'étudier les caractéristiques et les possibilités qualitatives que chacun est à même de nous fournir.
Nous opterons pour celui qui présentera le meilleurs compromis mais qui , aussi, garantira des possibilités évolutives intérressantes nous permettant de répondre à vos demandes sous le jeu.

Dans l'attente, merci de votre patience Clin d'oeil

PS : Nous sommes tout aussi impatient que vous de voir le jeu aboutir et de pouvoir s'y amuser Sourire
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

ringot_emmanuel@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #1 le: Mars 12, 2006, 08:34:23 »

Je tiens à vous donner quelques complément :

Je sais pas mal de team commence par dire qu'il vont faire un jeux gratuit pour finalement ne plus donner de nouvelles. Je le sais vu que je suis l'un de ceux qui attendent depuis la nuit des temps les serveur français de rose online.

Notre team n'est pas du même style... nous sommes maintenant au nombre de 6 personnes actives et ce nombre va monter car nous tenons à finaliser ce projet.

Mais pour cela nous aurons besoin de vous
- Dite nous si vous n'avez pas assez de nouvelles
- Dite nous ce que vous aimeriez savoir
- Dite nous ce qui ne va pas à vos yeux sur le projet

Grâce à votre participation le projet avancera plus vite dès que le serveur sera prêt.
Journalisée

Yoslo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

Administrateur

yoslo59@hotmail.fr
« Répondre #2 le: Mars 13, 2006, 03:29:25 »

Pour Information:

La société auprés de laquelle nous avons acheté le moteur vient de nous donner des nouvelles.
Le moteur devrait être pret pour le 31 Mars au plus tard, espérons que ce sera le dernier retard...

Donc nous pouvons raisonablement prévoir des tests serveur pour debut avril.
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top