0
Février 10, 2012, 04:14:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: LAST-SIGH sur IRC  (Lu 1179 fois)
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 19, 2006, 10:02:55 »

En attendant qu'un chat en java soit implémenté au site, vous pouvez désormais joindre les developpeurs de last-sigh sur IRC ainsi que tous les membres de la communauté last-sigh qui s'y trouveront  Souriant

Les informations essentielles pour les initiés :
Server : irc.last-sigh.com
canal : #aide

Irc je connais pas  :?: : Alors cela se passe pour vous ICIIIII, suivez bien les instructions et tout ira pour le mieu.

Remarque :

Les membres de l'équipe sont réguliérement connectés le soir vers 21H, des réunions entre joueurs et développeurs seront fréquement organisées donc venez nous y retrouver.
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

ringot_emmanuel@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #1 le: Mars 28, 2006, 09:06:40 »

A l'heure actuelle le chat IRC comporte 6 membres actifs du projet "last-sigh". Afin de nous aider dans l'évolution de ce projet montrez nous que vous êtes partant en nous rejoignant.

Pour ceux qui auraient peur, je ne connaissais pas IRC avant et je trouve que c'est bien en faite. Alors sautez le pas ! On vous y attend avec impatience  :wink:
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top