|
espritcool
|
 |
« le: Avril 29, 2006, 10:43:33 » |
|
Alpha dĂ©veloppement : C'est avec un immence plaisir que je vous annonce le lancement de la version Alpha rĂ©servĂ©e aux dĂ©veloppeurs et aux modeleurs. La team Last-sigh travail d'arrache pied afin de vous proposer dans les plus bref dĂ©lais une version bĂȘta, mais comme chacun le sait, il ne sert Ă rien de se lancer si le produit que l'on propose est truffĂ© de bugs.
Bien sur cela veut dire que la bĂȘta devrait pointer le bout de son nez sous peu mais aucune date ne peut ĂȘtre annoncĂ©e pour le moment. Par contre des screens shots devraient vous donner une idĂ©e de l'Ă©volution des cartes.
Recrutement : Nous sommes encore peu pour ce projet, ce qui génÚre des temps de développement un peu long, nous nous en excusons. Dans ce sens, je fais appel à vous afin de voir, si dans votre entourage vous ne connaßtriez pas des personnes ayant les compétences suivantes.
- Modeleur sous 3ds max ou DeleD : Les personnes devront bien sĂ»r ĂȘtre trĂšs motivĂ©es et avoir un niveau mĂȘme de base, pour postuler dans le groupe des modĂ©liseurs, il vous suffit de poster votre candidature sur le forum en y joignant certaines de vos oeuvres.
- Joueurs Premium : Nous recrutons une vingtaine de personnes afin de tester les cartes de la version alpha. Les qualitĂ©s nĂ©cessaire pour ĂȘtre pris, sont les suivantes : :arrow: Ătre adulte mentalement, nous ne voulons pas de personnes qui s'attaquerait aux autres pour des gamineries. :arrow: Ătre bosseur, celui qui se repose sur ses lauriers est de toute facon rapidement repĂ©rĂ© et banni de la team pour redevenir simple joueur. :arrow: Savoir Ă©crire clairement, les fautes importent peu mais ils devront nous faire un mini rapport des bugs qu'ils auront repĂ©rĂ© afin que l'on puisse les corriger.
Team last-sigh
|