0
Février 07, 2012, 02:31:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ?????  (Lu 4238 fois)
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: Mai 04, 2006, 06:35:15 »

Citation de: yoslo
excuse moi mais je n'y vois aucune agression .

ce qui me gene plus c'est qu'on fasse ce genre de remarques ( concernant les abrĂ©v et autres ) alors qu'on en fais soit mĂȘme  :roll:

exemple " carte graph " je ne vosi pas ou il peut y avoir confusion ?

pour finir oui on en reparle ce soir mais bon prend un peu de recul avant de dire certaines choses parce que dans le cas présent c'est bien arcaluse qui a été agressé alors qu'il venait proposer son aide.

Ca peut poser problĂšme quand au rapport de bug sur les forums.
Mais je suis daccord j'ai due m'emporter, j'aime pas quand on me dit que jse uis pas assez rapide Ă  repondre alors que j'en ai tout simplement pas eu le temps puisque prevenu tard. Bref on en parle plus parce que je vais encore m'emporter et ca sert Ă  rien :p
Désolé arcaluse, bienvenue et voit avec yoslo pour heuuu... ba pour tout.
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
Cener
Invité
« Répondre #16 le: Mai 04, 2006, 06:40:50 »

Bon je vois qu'une simple tournure Ă©crite peut ĂȘtre fort mal interprĂ©tĂ©e.

Ce problĂ©me est rĂ©curent au forum oĂč la personne qui poste ne perçoit pas son message de la mĂȘme maniĂšre que celle qui le lit (elle mĂȘme fortement influencĂ©e par son Ă©tat psychique).
J'arrĂȘte lĂ  de distiller mon opinion et comme cela est suggĂ©rĂ© passez tous les deux sur IRC. Ce sera bien plus convivial que cette scĂ©ance de flagellation de collĂ©giens.
Journalisée
Yoslo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

Administrateur

yoslo59@hotmail.fr
« Répondre #17 le: Mai 04, 2006, 06:46:19 »

pour terminer une petite chose pour tout remettre dans son contexte :

Arcaluse a fait sa demande par PM .
il n'a pas de réponse il le fait savoir ....

alors il n'a effectivement pas formulé sa demande comme la procédure le voudrait, mais dans ce cas n'aurait il pas été plus simple de lui retourner un message suite à son PM lui expliquant la procédure à suivre pour poser une candidature ?

tout ceci est un mal entendu le site à été mis à jour il y a peu avec la fameuse procédure à suivre donc voila.
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top