0
Février 10, 2012, 05:04:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Volontaire ou incapable ?  (Lu 2196 fois)
Grosnanard
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

nanard09@msn.com nanard0951
« le: Mai 05, 2006, 11:42:46 »

salut les filles,

Après lecture des nouveaux messages, je tenais a m'expliquer sur certains points car je suis sur de ne pas etre le seul dans ce cas.

Je tiens a signaler que le faite d'être très discret sur le forum ne veut pas dire  qu'on ne suit pas l'avancement de votre projet et trés prêt. Pour preuve, la première chose que je fais en allumant l'ordi c'est :
_ Je passe le forum de mon clan
_ Je passe ici prendre des nouvelles

Si je ne pose pas de messages c'est tout simplement que je ne maitrise pas le sujet ou que je ne peux rien apporter de plus. Mieux vaut parfois s'abstenir que de que de poster pour ne rien dire ou ramener sa science, alors qu'en faite on est complètement a coté de la plaque. il faut savoir dire qu'on est incompétent dans le domaine et qu'on s'incline devant ceux qui maaitrise. Ce n'est pas une honte de ne pas savoir, mais s'en est une de  laisser croire aux autres que l'on peut apporter quelque chose en sachant pertinament que cela est faux.

Tout cela pour dire qu'il ne faut pas croire que seules les personnes qui postent régulièrement suivent votre projet avec attention. J'aimerais pouvoir vous aider, participer a la béta, mais si je n'ai pas posté ma canditure, c'est que j'estimais ne pas pouvoir honorer le temps nécessaire que cela demande de part mon boulot qui n'a pas d'horaire fixe et aussi simplement par le fait que je m'estime pas avoir un oeil suffisement expert pour pouvoir daceler les éventuels bugs.

Nous autres, ceux qui esperont voir ce projet evoluer, attendons des testeurs qu'is s'investissent en apportant leurs compétences, a ce titre, il est tout a fait normal de s'en sentir capable et de coupler cette compétence d'une folle motivation.
La compétence sans l'envie n'apportera rien, au meme titre que vouloir aider sans en avoir les facultés n'apportera guere plus.

J'espère avoir etre claire, ceci n'est pas une critique, juste un éclaircissement qui peut aussi vous démontrer que vous pouvez etre soutenu plus que vous le pensez.

C'est avec un oeil attentif et admiratif que je continuerais a suivre votre evolution tout en restant imble et en sachant rester a ma place comme je dois le faire :wink:

Cordialement Grosnanard
Journalisée

espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

ringot_emmanuel@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #1 le: Mai 05, 2006, 12:33:04 »

Ne l'inquiet pas les stats sont la ...
Le fait de suivre le projet de temps a autre peut te permettre de postuler aussi car je rappel que nous ne demandons pas aux testeurs de ce connecter tous le temps.
Journalisée

Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mai 05, 2006, 03:50:37 »

de plus pas mal de bug sontflagrand, fatal eror (sous autre nom) bug graphique ect..
mais gros, je te PM dans la soirée pasque c'est toi t'aura un compte pour la alpha, pasque c'est toi Clin d'oeil j'ai aimer ta facon de jouer sur neocron, ton RP, et le fait que tu soit tout a fait dans les profiles que l'on recherche compétence ou non tu sait ou tu en est Clin d'oeil
@bientot IG :p
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
Grosnanard
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mai 05, 2006, 04:56:27 »

Merci de vos réponses,
J'accepte ta proposition Ludo et c'est avec plaisir et dévouement que j'essayerais de reporter toutes les anomalies que je rencontrais IG.  Je vais donc de ce pas mettre ma configuration ou elle devrait etre postée. Afin d'etre encore plus performant, je vais aussi me mettre sur IRC avec vous. (depuis le temps que je me le dits  :oops:

A bientot IG
Journalisée

Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Mai 05, 2006, 04:59:55 »

Pas ICQ mais IRC Clin d'oeil :p
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
Grosnanard
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Mai 05, 2006, 05:01:22 »

Lol au moment ou tu postais je validais alors que d'habitude je me relis. Tu as été plus rapide que moi, je modifiais quand tu as répondu. Je t'aurais oui je t'aurais :wink:
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top