0
Février 07, 2012, 12:30:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Avancement du projet.  (Lu 2466 fois)
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« le: Janvier 24, 2006, 05:06:26 »

La version pseudo finale du moteur vient de nous être livrée...

Après plusieurs tests, nous avons pu remarquer que le serveur avait toujours autant de problèmes. Cela aussi bien pour la gestion des requêtes SQL  que pour d'autres bugs liés au système de mise à jour  ainsi que des bugs graphiques persistants etc.

Je commence sérieusement à me demander si il ne serait pas plus rapide de développer notre  propre moteur où, au pire, d'en trouver un autre.

Je pense donner un délai supplémentaire de un mois à ces pseudo développeurs. Au delà de ce sursis, il sera toujours temps de déposer une plainte à leur encontre et de se concentrer sur un autre moteur.

Prions pour eux et pour que nous puissions avancer d'ici cette échéance.
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Février 11, 2006, 07:34:52 »

état à cette date : 11 février 2006

Coté moteur : nous attendons toujours que la société qui le sous traite le finisse, elle en est a la phase final du server"SQL" la dernière grande étape avant le portage de celui-ci sous linux pour les raisons que tout le monde connait Sourire

Coté Arts : la 2D 50% la 3D 5% J'en profite pour rappeler que si vous êtes capables de modéliser en 3D nous avons besoin de vous !! (contact : staff@last-sigh.com)

Coté Sons : quelques sons et BG de fait mais rien d'urgent de ce coté là.

il reste tout un tas de coté, nous vous tiendrons au courant.
Soyez sure que si les infos n'arrivent pas aussi vite que vous le désirez, ce n'est pas faute d'avancer, mais juste pour que l'on soit concentré sur les taches de développement du jeu, toute fois, je vais revoir nos façons de procéder à ce niveau et mettre un peu plus d'activité sur le site.
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top