0
Février 07, 2012, 01:32:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation : Cajiss  (Lu 1166 fois)
Cajiss
Recrue
*

Hors ligne Hors ligne

cajiss@hotmail.com
« le: Mai 19, 2006, 08:54:08 »

Salut à tous !

Je viens de découvrir votre site et ce jeu grace à Grosnanard(il a mis un article et un lien sur son site), je me rappel avoir lu un post sur le forum off de Néocron (du temps ou il était encore accessible en français) ou vous parliez du début de votre aventure, vous recrutiez, de mémoire.

Et bien je suis ravi de voir que ca a aboutit et que ça suit son cours. Je voulais vous apporter mon soutien et mes encouragements.

N'étant clairement pas qualifié d'un point de vue technique pour vous aider dans le dévloppemement, je suivrais cela d'un oeil attentif et impatient.

Bonne continuation et félicitations pour cette initiative.

Cajiss
Journalisée
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Mai 19, 2006, 09:09:49 »

Merci a toi cajiss, ca fait plaisir de revoire tout ces nom de néocron et j'ai hate de rejouer avec les venusien et pandorien sur last-sigh pour y reproduire un RP de méme niveau minimum Sourire
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
Yoslo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

Administrateur

yoslo59@hotmail.fr
« Répondre #2 le: Mai 20, 2006, 06:27:55 »

Bienvenue à toi Cajiss et merci du soutien que tu nous porte ça fais plaisir Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top