0
Février 10, 2012, 05:04:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Présentation : Ptitom  (Lu 1239 fois)
Ptitom
première classe

Hors ligne Hors ligne

Ptitom@lapinoxnet
« le: Mai 28, 2006, 11:08:30 »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans. Sur ce forum et dans le jeu vous me verrez sous le pseudonyme de Ptitom.

J'ai découvert ce jeu à partir du forum d'aide informatique www.forum.2037.biz, duquel je suis membre, et j'ai trouvé le concept du jeu assez prometteur, et surtout plus recherché et évolué que ce qu'on a l'habitude de voir.

J'avais un peu délaisser le sujet en voyant que le jeu était encore à l'état de test et qu'un "non-membre" ne pouvais pas y faire grand chose. Mais suite à un récent email de l'administrateur du jeu qui me faisait part de la récente évolution du jeu je suis "revenu à la charge" dans l'espoir de tester et d'aider à l'élaboration du projet final.

Pour ce qu'il s'agit de mes connaissances informatique, j'ai déja créé quelques sites mais aucun n'a abouti à un résultat concret. Cela pour dire que j'ai quelques notions en HTML et en PHP. Je me débrouille aussi sous Photoshop mais essentiellement pour de la retouche photo ou des création simples. N'ayant pas de connaissances plus poussées en modélisation ou en dévellopement, j'espère apporter une aide d'un point de vue plus critique sur le sénario et/ou la jouabilité du jeu.

Voila donc, vous me connaissez un petit peu plus et j'espère grandement en l'aboutissement de ce projet qui, encore une fois et je me répètte, à l'air grandement prometteur.
Journalisée

"On peut être doué et différent"
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

ringot_emmanuel@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #1 le: Mai 28, 2006, 06:37:59 »

JE te souhaite la bienvenu, pour nous aider il te faudra bien sure nous montrer ta volonté de participer en commençant par te proposer de manière plus élaboré dans la partie recrutement, prend exemple sur les autre et ajoute quelques motivation.
Journalisée

Ptitom
première classe

Hors ligne Hors ligne

Ptitom@lapinoxnet
« Répondre #2 le: Mai 28, 2006, 06:44:23 »

C'est ce que j'ai fais en premier ! Clin d'oeil
Journalisée

"On peut être doué et différent"
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top