Bonjour à tous !
Je m'appelle Thomas et j'ai 14 ans. Sur ce forum et dans le jeu vous me verrez sous le pseudonyme de Ptitom.
J'ai découvert ce jeu à partir du forum d'aide informatique
www.forum.2037.biz, duquel je suis membre, et j'ai trouvé le concept du jeu assez prometteur, et surtout plus recherché et évolué que ce qu'on a l'habitude de voir.
J'avais un peu délaisser le sujet en voyant que le jeu était encore à l'état de test et qu'un "non-membre" ne pouvais pas y faire grand chose. Mais suite à un récent email de l'administrateur du jeu qui me faisait part de la récente évolution du jeu je suis "revenu à la charge" dans l'espoir de tester et d'aider à l'élaboration du projet final.
Pour ce qu'il s'agit de mes connaissances informatique, j'ai déja créé quelques sites mais aucun n'a abouti à un résultat concret. Cela pour dire que j'ai quelques notions en HTML et en PHP. Je me débrouille aussi sous Photoshop mais essentiellement pour de la retouche photo ou des création simples. N'ayant pas de connaissances plus poussées en modélisation ou en dévellopement, j'espère apporter une aide d'un point de vue plus critique sur le sénario et/ou la jouabilité du jeu.
Voila donc, vous me connaissez un petit peu plus et j'espère grandement en l'aboutissement de ce projet qui, encore une fois et je me répètte, à l'air grandement prometteur.