-pour le loot préférer de l'équipement des munitions des plans d'arme ou d'objet plutot que des crédits, ça favorisera le rp entre joueurs.
Le fait de tuer un mob, rapportera des crédits.
Ensuite pour le loot (normalement) tout sera calculé suivant le mobs.
-la posibilité d'acheter des motos ou des voitures.
Il y aura une bicyclette bleu, un Rhododendron rouge, une brouette deux roues, pardon, je me suis trompé de liste, il y aura possibilité de déplacement via véhicule.
-pouvoir avoir un max d'habits pour éviter que tout les perso se ressemble.
Je m'occupe actuellement des visages (cicatrice, cheveux, yeux etc...), vĂȘtements de vos futurs personnages, mĂȘme si actuellement le choix sera limitĂ© (temporairement, surement).
-pouvoir déterminer si on veut installer un max d'implants ou pas sur son perso.
Il y aura une limitation sur le nombre d'implant possible à insérer sur votre personnage.
-pouvoir créer une société (guilde).c'est pas mal pour le rp.
Vous pourrez surement créer un Clan (guilde) qui pourra par la suite avoir une influence ou non, tout dépendra du fondateur de celle-ci.
-pouvoir avoir ou acheter un appart privé pour pouvoir y déposer son matos ou pouvoir avoir des bornes comme un cofre pour y déposer ces affaires.
Oui, oui et re oui non ?
-les quÚtes trops linéaires.
Il peut arriver que parfois certaine quĂȘte apparaissent trop linĂ©aire Ă certain joueur !
-la quÚte ou il faud protéger un pnj qui fait n'importe quoi.
Last Sigh ne sera pas de tout repos pour les joueurs/joueuses !
-les jeux Ă la doom.
Il faudra tout de mĂȘme Ă©viter de foncer tĂȘte baissĂ© dans un troupeau de mob, extĂ©rieur comme intĂ©rieur, mĂȘme joueurs contre joueurs, aprĂšs Ă chacun de voir comment monter une stratĂ©gie pour arriver Ă son but !
-faire nicolas le jardinier.
Oh, vous vous cherchez un membre de la team .. Pauvre CĂ©ner, lui qui veut implanter une quĂȘte sur la plantaion de mousse en forĂȘt !
-prendre le joueur pour une girouette et le faire traverser les cartes de long en large pour n'avoir comme récompense qu'une sucette.
Comme je l'ai dis, surement que Last-Sigh ne sera pas de tout repos pour les joueurs/joueuses !
je pense que c'est tout pour ce soir je vais y réfléchir cette nuit.
Merci pour ton intĂȘret envers le projet Last-Sigh ainsi que de tes avis !