0
Février 10, 2012, 04:57:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le son dans Last-sigh  (Lu 4058 fois)
belgarion
Adjudant

Hors ligne Hors ligne

belgarion41@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #15 le: Juillet 20, 2006, 08:36:50 »

Beau boulot . Ta fait ca en peu de temps Sourire

J'aime bien celle des ATU et celle du parain.
J'aime pas du tout celle des sans voix : trop midi, et l'air moyen(c juste mon gout Clin d'oeil )

Pour celle des ATU, je rajouterai 1 ou 2 break en changeant un peu l'instrument ou en jouant sur la baterie.

---

Le fait que tu sache jouer de la guitarre et que tu a le matériel est un atout très intéressant.
Journalisée

Belgarion

Un homme qui n'aime pas la mousse ne fera jamais un bon tavernier.
Smelcc
Staff Last-Sigh
Sergent

Hors ligne Hors ligne

Skank n'go nutts

« Répondre #16 le: Juillet 20, 2006, 01:18:05 »

Je ne joue pas de la guitare mais de la basse! J'insiste! Puis bon je joue un peu, j'ai pas encore un niveau de jeux top top.
Non mais c'est sur que je connais les bases de la composition donc je peux faire des choses assez bateau via quelque logiciels.

Pour les ATU je pense que je vais suivre ton conseil, c'est vrai que 2 minutes de musique c'est trop juste.

Pour la communautĂ©e des sans voix c'est vrai que le son de la guitare fait très midi, donc je vais changer ca et rĂ©enregistrer le tout pour avoir un son plus clean. Quand Ă  la mĂ©lodie... Bah moi j'aime bien, donc je le referais si d'autre personnes ne l'aiment pas. N'hĂ©sitez surtout pas Ă  donner vos gouts, la musique ne connais pas les notions de "bonne" et de "mauvaise", mais il faut cependant qu'elle plaise Ă  un maximum de gens  :wink:

Merci pour ton écoute et ton avis Belgarion Clin d'oeil
Journalisée
Cener
Invité
« Répondre #17 le: Juillet 25, 2006, 11:43:32 »

Bon j’ai réussi à écouter les morceau après un dll interminable et un changement de pc( la carte son ayant rendu complètement l’âme dernièrement sur le mien).
*entend un nain ricaner*
*encore un coup de mamadou*

Bon voici mon avis sur les différents morceaux :

ATU :
Le morceau est à revoir. Il est en effet extrêmement répètitf et les quelques variations ne suffisent pas à s’en nettoyer l’oreille pour relancer une écoute. Il ne colle pas en outre avec la couleur du secteur ATU.
De plus il me fait penser aux bandes sonores d’un jeu de plateforme raté de console 16 bits ou on finit par s’énerver sur la manette.

GDO :
Bon des séquences intéressantes mais trop de répétitions en boucles avec peu de variation. Il faudrait essayer d’avoir un théme plus etalé coté melodie.

Sans voix :
Même remarque sauf que la je n’accroche pas du tout coté mélodie.

C du verseau :
Même remarque mais intéressant pour la mélodie, ça colle bien a la faction. Si possible là aussi allonger la mélodie, diminuer le nombre de boucle et descendre plus bas. Les aigus étant assez agressif à mon sens.

VoilĂ  pour mon opinion.
Des mélodies interessantes mais qu'il faudrait davantage developper.
En tout cas bon début de travail :wink: .
Journalisée
ericstern
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

e-stern@hotmal.fr
Courriel
« Répondre #18 le: Aoűt 27, 2006, 10:23:57 »

pourquoi ne pas remprendre quelques musique du genre comme celle du film blade runner ou matrix?
Journalisée
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

ringot_emmanuel@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #19 le: Aoűt 27, 2006, 12:47:28 »

Sur tous ce qui ce balade dans ce monde l'étre humain place de appartenances. Notre projet n'a pas les fond nécéssaire pour acheter un quelquonque droit sur une musique dsl.
Journalisée

ericstern
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

e-stern@hotmal.fr
Courriel
« Répondre #20 le: Aoűt 27, 2006, 01:08:49 »

ok
c'était juste pour dire que ce thème musical était parfais pour ce genre de jeu.
il est vrais que reprendre la même musique coûterais cher et puis cela ne viendrais pas de vous.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top