0
Février 07, 2012, 02:06:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche notice pour le jeu  (Lu 2728 fois)
ericstern
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

e-stern@hotmal.fr
Courriel
« le: Août 25, 2006, 09:36:37 »

salut à tous,
je voulais savoir comment va se dérouler le jeu a savoir si il faud déposit ou pas pour avoir des crédits, si on a un équipement bien spécifique au début selon les classes enfin pleins de petit trucs comme ca. comme une notice.
j'ai chercher et je n'ai rien trouver a ce sujet.
j'ai mal chercher ou y'en a  pas?
Journalisée
espritcool
Administrator
Major

Hors ligne Hors ligne

ringot_emmanuel@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #1 le: Août 25, 2006, 11:23:19 »

Pour le moment tout les systèmes sont en cour de création donc non tu na pas mal chercher il n'y à pas encore de notice vu que cette version est une bêta et peu donc grandement changer avec le temps.
Journalisée

Yoslo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

Administrateur

yoslo59@hotmail.fr
« Répondre #2 le: Août 25, 2006, 01:03:54 »

ehh oui c'est une alpha.

le system d'xp, de craft .... sont encore en cours de création donc il n'y a pas encore de notice.
Journalisée

ericstern
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

e-stern@hotmal.fr
Courriel
« Répondre #3 le: Août 25, 2006, 04:10:43 »

ok mais vous avez quand meme du définir pour le début.
ya un équipement bien spécifique pour chaque classe avec quelques crédits.
dite moi en plus car je meurs d'impatience.
Journalisée
Yoslo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

Administrateur

yoslo59@hotmail.fr
« Répondre #4 le: Août 25, 2006, 04:35:38 »

oui bine entendu il y à des équipements de base fourni a  chaque joueur en fonction de sa faction, ainsi qu'un petit capital pour bien demarrer.

Ensuite les items seront classées par faction mais utilisables par toutes les faction. la difficultée sera que pour posseder par exemple une arme d'une faction ennemi il faudra aller la construire dans un labo de cete faction qui sera bien entendu bien gardé.

cela permet :

1: de créer un perso dans une autre faction juste pour pouvoir avoir acces à ses itemes.
2: cela ajoute du piment pour les crafteurs qui devront se faire accompagner pour aller construire dans les labs ennemis.

Pour les labs :
il y en aura dans la ville tres bien gardés par les joueurs ainsi que les npc donc difficil d'approcher seul pour aller construire.
Mais aussi des labo qui seront éparpillés a l'exterrieur de la ville qui seront controlables donc rien ne vous empochera de prendre un labo ennemi en dehors de la ville et ensuite y placer vos gardes et ainsi pouvoir permettre a  vos crafteurs de travailler tranquillement.

il ne sera donc pas possible de construire ou faire de la recherche en dhors des labos.

voilà quelques détails si tu as d'autres questions ou suggestions n'hesite pas.
Journalisée

ericstern
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

e-stern@hotmal.fr
Courriel
« Répondre #5 le: Août 26, 2006, 08:23:33 »

ok mais j'u pu lire que pour le moment un seul compte par personne serat accepter.et tu me dit

cela permet :

1: de créer un perso dans une autre faction juste pour pouvoir avoir acces a  ses itemes.

donc ya pas une contradiction?

sinon tu marque aussi

2: cela ajoute du piment pour les crafteurs qui devront se faire accompagner pour aller construire dans les labs ennemis

ça va pas générer un marché noir pour les items?

perso sa ne me gène pas au contraire.
Journalisée
Yoslo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

Administrateur

yoslo59@hotmail.fr
« Répondre #6 le: Août 26, 2006, 08:26:03 »

oui un seul compte par joueur mais 2 persos par comptes.

Citation
sa va pas générer un marché noir pour les items?

c'est le but  :wink:
Journalisée

ericstern
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

e-stern@hotmal.fr
Courriel
« Répondre #7 le: Août 26, 2006, 08:43:37 »

il me semble que les deux perso seront obligatoirement de la meme faction afin de favoriser le rp.

avec le marché noir ca va etre terrible  :twisted:
ce jeu va me plaire...
Journalisée
Yoslo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

Administrateur

yoslo59@hotmail.fr
« Répondre #8 le: Août 26, 2006, 09:23:27 »

oui de la meme faction ou au moin d'une faction alliée

mais on ne voudrait pas trop brider c'est aussi au joueur de ne pas abuser et de se fixer des limites.
Nous espérons avoir une communauté de joueurs RP et ne pas faire les memes erreurs que Neocron pour ceux qui connaissent, c'est a dire faire un jeu o au final seules les stats des persos comptaient et où il n'y avait plus que du pvp.
sa n'est pas le but sinon autant faire un counter strike. Donc on prend le temps de bien penser les choses, de modiffier si besoin pour avoir un ensemble cohérent ou le rp sera favorisé un maximum.

Pour cela nous serons le plus a  l'écoute possible de la communauté.
Vos avis comptent donc pour beaucoup.

Maintenant, il est vrai que nous n'avons pas les moyens d'un vraie production, nous ne sommes que des amateurs donc on espere qu'au final le jeu sera bien perçu comme tel et non pas jugée par-rapport a  ce qui se fait dans le commerce.
Mais pour le moment, avec le peu de moyens dont nous disposons, nous sommes assez fiers du résultat et les échos en general sont plutôt encourageants.
Journalisée

Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Août 26, 2006, 06:47:18 »

Pour la notice, je la rédige au fur et a mesure de la programmation Clin d'oeil mais merci de me le rappeler :p

Pour ce qui est du jeu et nos moyens, je suis aussi complètement satisfait de ce qu'il donne par-rapport a nos moyens financiers et nos compétences c'est parfait ^^

Par-contre, moi je pense qu'a  terme on poura etre comparés aux jeux comerciaux XD. En tout cas, on fait tout pour !!
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
ericstern
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

e-stern@hotmal.fr
Courriel
« Répondre #10 le: Août 26, 2006, 07:03:24 »

attention, je ne presse personne.
je demandais juste ca par curiosité.
à propos de moyens j'aimerais bien vous aider, je vais en parler a espritcool et voir ce que l'on peut faire. Car je suis a la recherche de sponsor pour ma future entreprise et pourquoi pas faire d'une pierre deux coups.
Vy que l'on m'a aidé pour mes débuts, ce serait sympa qu j'en fasse autant.
je lui ai déja demandé des vidéos du jeu avec un support papier pour pouvoir les faire diffuser car j'ai pas mal d'amis qui ont des mag d'info et des cyber.
ces renseignements me serviront a étoffer la présentation du jeu.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top