0
Février 07, 2012, 01:35:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Sondage
Question: Ou aimeriez vous voir la carte ?  (Votes clôturés: Septembre 06, 2006, 01:09:42 )
Dans l'interface ... - 5 (38.5%)
Dans le ciel ... - 1 (7.7%)
Dans la base de sa faction ... - 1 (7.7%)
Une carte dans l'inventaire ... - 2 (15.4%)
Que l'orientation soit une abilité d'une classe ... - 4 (30.8%)
Pas de carte ... - 0 (0%)
Total des votants: 13

Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Affichage de la carte  (Lu 3909 fois)
cyberax
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

alphaprimes@hotmail.com
WWW Courriel
« le: Septembre 06, 2006, 01:09:42 »

J'aurais aimé que lorsque qu'avec une touche du clavier on affiche la carte elle soit mis en fondu dans le ciel, couvrant bien entendu notre champ de vision pour changer l'aspect traditionnel d'affichage d'une carte.
Notre position serait a la vertical au dessus de nous. Faudra surment un script pour ca.
Journalisée
Gorth_le_Barbare
Sergent

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 06, 2006, 01:16:58 »

Je vois pas du tout ce que tu veux dire mais l'habileté d'une classe ça peut etre interessant. Même si l'on ne lui laisse pas le monopole de la carte; ça serait bien qu'une classe ai des competences specifique en reperage.
Du genre, une carte normale pour le commun des mortels, et un espece de GPS pour cette classe.
Journalisée
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 06, 2006, 01:41:58 »

l'affichage d'une carte dans le ciel s'avère impossible, toute foie si c'est la modification du ciel juste pour ton PC que tu voudrai, et remplacé le ciel en permanence par la carte ça le fait pas Clin d'oeil

il nous est pour le moment impossible de changer le système d'affichage de la carte ni même de la restreindre a des compétence. mais par la suite on verra si c'est envisageable Clin d'oeil
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
belgarion
Adjudant

Hors ligne Hors ligne

belgarion41@hotmail.com
WWW Courriel
« Répondre #3 le: Septembre 06, 2006, 02:19:34 »

Des compétences bien spécifique pour ce, c bien...

on pourrai aussi acheté la carte dans certain commerce (voir rare)
Journalisée

Belgarion

Un homme qui n'aime pas la mousse ne fera jamais un bon tavernier.
Orlok
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: Septembre 07, 2006, 10:49:47 »

Perso, je verrais bien une carte basique directement dans l'interface.
Des skills "cartographies" permettraient un enrichissement des cartes comme:

Ajouts de détails géographiques (relief, cour d'eau, cabanes, grottes)
Ajouts de détails politiques (important cela car réactualisé quotidiennement et donc il faudrait fréquemment acheter des cartes, un peu comme on achète un journal quotidien)
Ajouts de détails sur la faune (le bestiaire, quoi et ou et si les spots pouvaient périodiquement être déplacé automatiquement ce serait bien)

Donc, nous achèterions une carte "basique" du monde avec les grandes citées, villes, villages et routes (la base)

Ceux qui auront des skills cartographies, pourront créer des compléments d'informations selon leurs "compétences " politiques, écologiques, géologiques, etc... et vendront leurs trouvailles.

D'ou l'intérêt des spots non fixe, des frontières mouvantes en fonction des guerres et réussites quotidiennes et pour la géologie, pourquoi ne pas ajouter des "filons" de métaux exploitables qu'un certain temps.

Voilà mon idée Sourire
Journalisée
Leguman
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: Septembre 08, 2006, 07:57:37 »

salut, salut.

il est vrai que le fait d'avoir une classe avec une spé. comme l'orientation serai pas mal (j'ai jamais vu jusque maintenant)

perso, je verrai bien une mini map en "3D", donc pas seulement voir la map sur les coordonées habituelles, mais sur les axes XYZ du style, en ville, on voit la map en semi-transparant avec la position actuelle du joueur et selon son niveau ou autre, voir les points de vente, les vendeurs a la sauvette, des détecteurs de zone pour signaler un enemie dans un certain périmètre...

enfin je sais pas si je pars sur du lourd, mais je pense que ca le ferai bien
Journalisée
Sabrosa
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: Octobre 14, 2006, 12:31:45 »

dans les choix du sondage il manque dtc...  :lol:
Journalisée
kaneel
Recrue
*

Hors ligne Hors ligne

kaneelisdead@hotmail.com
« Répondre #7 le: Janvier 16, 2007, 09:19:13 »

Bon alors peut être que j'en demande trop mais voila mon idée

Pour une ville: affichage à certains emplacements, ça serait très bon pour l'immersion.
Pour la map: l'idée de la classe qui permet un repérage type gps est très bonne, par contre il faut que l'affichage d'une carte ne permettent pas de voir ce qu'i y a autour, faut que ça gène, quand moi je regarde une carte je vois pas à travers... quand jme bat aussi jpeux pasl a sortir....
A moins de pouvoir acheter un type de lunette avec un affichage de la carte......

Oui non?
Journalisée
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: Janvier 17, 2007, 04:44:33 »

la carte est afficheable par la touche "M", une sorte de map monde. quand au details ils sont afficheable par le radar touch "R" mais ne s'affiche qu'une foie que la zone a ete visitee.
Journalisée

Dipies
Administrator
Adjudant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: Janvier 23, 2007, 09:06:14 »

je suis pas mal pour le skill "map" cela permettrai a des groupes d'individu de joeur en coopération avec plus de role play a mon gout Sourire
Journalisée

Qui vit d'espoir meurt de faim
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: Janvier 23, 2007, 10:09:39 »

Citation de: dipies
je suis pas mal pour le skill "map" cela permettrai a des groupes d'individu de joeur en coopération avec plus de role play a mon gout Sourire

de toute facons, demain on trouvera des site qui donerons les maps completes avec coordonee des pop des meilleurs mobs et spots donc bon... :p d'autre choses sont prevue pour amener au jeu colectif comme tout bon mmorpg Clin d'oeil
Journalisée

Dipies
Administrator
Adjudant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: Janvier 26, 2007, 06:05:13 »

oui c'est sur Sourire enfin imaginons comme une forêt un truc très vaste tu n'a même pas nord sud est ouest pour te repérer c'est quand même la panade
Journalisée

Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: Février 01, 2007, 07:13:04 »

c'est sure, mais pour le moment on est encore pas mal limité coté moteur. et ce genre de modifications n'est pas au gout du jour encore désolé.
Toutes foie, si ca te tiend a coeur, hésite pas a resortir un post la dessus apres l'open beta Clin d'oeil
Journalisée

Dipies
Administrator
Adjudant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: Février 03, 2007, 09:17:01 »

biensur mais l'open quand sortira-t-elle je suis réellement impatient de tester .... j'ai tester un autre je fan made mais les serveurs n'ont aps supporter j'espère que ca ne sera pas le cas Sourire (j'en suis meme sur)
Journalisée

Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: Février 03, 2007, 12:22:27 »

cela fait plus d'un an qu'on travail d'arache pied sur LS, on a pas l'intention de lessé ne serai-ce qu'on probleme de server anéantire notre travail Clin d'oeil le server alpha est deja un server dedier sur une 100Mb, a mon avis la charge sera largement supporté.

Quand a l'impatience, imagine la notre Clin d'oeil toutes les semaines on se pose la question "est-il bon d'ouvrir maintenan?" et bien qu'on le desire au plus haut point, chaque foi on se rend compte qu'on est pas pret, manque de contenue, de stabilité, ect... les joueurs fuiré a peine mis les pieds.
Cette semaine a été la plus fructueuse nivo avancé depuis bien longtemps grace a cyril qui a modélisé comme un fou les contenu, esprit et yoslo qui continue comme des fous sur les contenant, et moi qui reviend de plus belle sur la prog et l'animation. si l'on garde cette elent, je peut dire que la beta ou tout au moin l'open alpha arrivera trés vite, je ne peut toutes foi toujours pas vous donné de date malheureusement.

Toute foi si les grands espaces pas trés pleind ne vous fond pas peure, et surtout le poid des secrets vous est egale, n'hesitez plus a poster votre candidature en temps que testeur, on en manque toujours cruellement.
Journalisée

Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top