0
Février 10, 2012, 05:23:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour un debug plus explicite  (Lu 1481 fois)
Leguman
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

« le: Septembre 08, 2006, 01:39:36 »

Salut a tous.

J'aimerai savoir, si pour un débug plus "facile" a expliquer, s'il serai possible d'affecter une touche pour faire des screens, ainsi que d'insérer dans un coin du HUD les coordonnées XYZ dans le but de pouvoir plus facilement expliquer les incoérances trouvées. Petite chose aussi, savoir a qui envoyer par mail le rapport selon le concepteur de la map.

ex: je trouve le bug, je mets une phrase pour expliquer ce qui me chiffonne dans le chat et je screen avec les coordonnées qui s'affiche.

je sais, suis chiant , mais comme l'indique le nom de la section, c'est juste une suggestion Tire la langue
Journalisée
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Septembre 08, 2006, 02:45:44 »

pour affiché ta position a l'écrand, tape /pos
pour prendre un screen, appuis sur la touch "-" du clavier numérique.
enfin pour rapporté un bug ingame tape /bug et ta phrase sans auccune ponctuation s'il te plait Clin d'oeil (limité a 250 caractére).

PS : je vai comencé un wiki auten pour les testeur que pour l'aide du jeu (beta).
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
Leguman
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Septembre 08, 2006, 02:48:20 »

a ben mici, c'etait déja en place, autan pour moi

c'est beau la technologie  :lol:

a oui j'oubliais, tout le monde teste toutes les maps ou y'a une restriction de 2 ou 3 maps/testeur ? pour eviter trop de rapports redondants.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top