Smelcc
Staff Last-Sigh
Sergent

Skank n'go nutts
|
 |
« le: Septembre 17, 2006, 05:50:53 » |
|
Etant un adepte des quake like et me faisant regulierement une petite réput aux LAN où Quake 3 ou Wolfenstein tournent, je suis évidement adepte de tout ce qui est "je cours dans tout les sens en vidant mon chargeur". Cependant, c'est un mode qui oblige le joueur à être réactif, chose qui est -je pense- plutôt iné. Last Sigh sera plutot un jeux axé FPS ou tour par tour? J'aurais également aimer connaitre vos avis sur Neocron à haut level, quand au système de jeux. Je me pose cette question car j'ai conscience que le FPS n'attire pas tout le monde, et que se retrouver face à un mec qui connait tellement bien le système de jeux qu'il vous pounz à plus de 20 metres en 3.1 secondes c'est assez énervant (perso je deteste les jeux comme Counter Strike, qui nécessitent une grosse experience du jeux pour pouvoir roxer (Quake est beaucoup plus abordable :p) ).
Voici mon idée: L'option Visée Automatique. Cela permettra aux gens qui n'ont pas envie de se prendre la tête de jouer plus simplement. Bien sur, il y aurais un contre coup, tel que moins de dégats. Mais on pourrais mélanger ca à des stratégies: Quelqu'un avec la visée automatique pourrais tout miser sur la vitesse et user à petit feu son ennemi alors qu'un pur roXXor ferait du one shoot=one kill (Dying Fetus Rulz :p). Cependant on pourrais bien faire quelque chose qui ressemble plus à un rpg traditionnel, pour que les compétences du personnage et non de joueur soient plus mis en valeur.
Enfin bref, à méditer!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belgarion
|
 |
« Répondre #1 le: Septembre 17, 2006, 06:06:07 » |
|
Je pense ni l'un ni l'autre...
Met avis que ce sera du point and click pour les mob...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Belgarion
Un homme qui n'aime pas la mousse ne fera jamais un bon tavernier.
|
|
|
|
Gorth_le_Barbare
|
 |
« Répondre #2 le: Septembre 17, 2006, 06:13:55 » |
|
Je verrai plus un truc a la oblivion où il faut quand même etre actif et faire les choses bien, mais où les caracteristiques et experience du perso sont tres importants aussi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
espritcool
|
 |
« Répondre #3 le: Septembre 17, 2006, 06:16:16 » |
|
Il est vrais cela sera respecter mais le principe de base restera en click attaque, l'intérêt peu être aussi qu'un faible joueur peu éviter une attaque d'un gars puissant si celui si n'arrive pas à le sélectionner.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leguman
Soldat

|
 |
« Répondre #4 le: Septembre 17, 2006, 06:40:58 » |
|
perso du click et je vais me faire un café pendant que le mob se fait éxécuter, j'en ai horreur
De plus, ou est l'intérêt de ce style de jeu quand de plus en plus de joueurs s'amusent a utiliser des macros pour xp pendant qu'ils se tapent un film
Le systeme FPS est quand meme le plus fun (bien qu'il soit plus difficile pour certains) mais aussi le plus rare pour les MMOs
j'estime aussi que l'aptitude des persos et les stats des armes doivent influer sur les dégats (un stylo ne faisant de personne un ecrivain)
enfin ceci n'est que ma vision des choses et ne fait pas office de référence...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

|
 |
« Répondre #5 le: Septembre 17, 2006, 07:55:28 » |
|
pour le moment seul le click attack est possible, rien ne nous empechera de faire du FPS par la suite, mais sachant que ca bouffe enormément en bande passante et qu'en plus le lag deviend bien trop contraignent, je me demande si on optera pas pour du click attack sans méme passé par un vote. Toujours est il que cela sera voté si c'est faisable en fonction des moyen de l'asso 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
|
|
|
|
belgarion
|
 |
« Répondre #6 le: Septembre 17, 2006, 08:47:27 » |
|
La solution pour intégrer par la suite du fps, c'est de faire des instances de zones.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Belgarion
|
|
|
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

|
 |
« Répondre #7 le: Septembre 17, 2006, 08:59:34 » |
|
La solution pour intégrer par la suite du fps, c'est de faire des instances de zones. t'entend quoi par "instance" ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belgarion
|
 |
« Répondre #8 le: Septembre 17, 2006, 09:03:57 » |
|
Style Guild wars 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Belgarion
|
|
|
Lewton
Recrue
|
 |
« Répondre #9 le: Septembre 25, 2006, 01:12:40 » |
|
Pour moi Neocron était le meilleure MMO que j'ai jamais joué...personellement je serais pour le même stil en FPS.
Je veux dire, on a tous passé par la fase d'apprentissage...et je trouve qu'apprendre à jouer son perso et sourtout à viser fait partie du jeux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

|
 |
« Répondre #10 le: Septembre 25, 2006, 02:56:22 » |
|
Style Guild wars  Oui, genre le jeu ou tu choisi avec qui tu joue et ou l'impression de réalisme est moindre... Les instance on les utilisera pour les appartement certe, mais pour ce qui est des caves et autre a tres haut lvl on y réfléchis encore, mais des instances pour tout ce qui est hors city, je pence pas :p On voie en ce moment si l'intégration du FPS est possible et on en reparle une foie les problémes technique du moteur réglés 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sabrosa
Soldat

|
 |
« Répondre #11 le: Octobre 14, 2006, 12:08:57 » |
|
le "click attack" c est bien le systeme neocron hein?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

|
 |
« Répondre #12 le: Octobre 14, 2006, 09:44:12 » |
|
le "click attack" c est bien le systeme neocron hein? pas du tout !! Neocron est un FPS (first person shooter) le click attack c'est plus genre WOW et autre...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Monitor
Soldat

|
 |
« Répondre #13 le: Octobre 14, 2006, 12:38:39 » |
|
ben suand on y pense on clique aussi pour attaquer dans un FPS :roll:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Aaaaah, je suis un génie! Hiihihihihihii!
|
|
|
Kazama
Soldat

|
 |
« Répondre #14 le: Octobre 14, 2006, 05:22:01 » |
|
Style Guild wars  Non plutot style Néocron ... Les quartiers sont de jolies instances non ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|