Debogo
Administrator
Adjudant-chef

|
 |
« Répondre #15 le: Octobre 14, 2006, 06:05:05 » |
|
Style Guild wars  Non plutot style Néocron ... Les quartiers sont de jolies instances non ?  Les quartiers non mais les appartements oui ^^ donc plus style guildware. Mais non on fera pas des instances de ce genre qui ne serve qu'as séparé les joueurs et transformé un MMO en jeu quasi solo.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
|
|
|
Sabrosa
Soldat

|
 |
« Répondre #16 le: Octobre 14, 2006, 07:43:19 » |
|
le "click attack" c est bien le systeme neocron hein? pas du tout !! Neocron est un FPS (first person shooter) le click attack c'est plus genre WOW et autre... euh neocron c etait un hybride , c etait pas un vrai fps (yavait pas de calcul des trajectoires des projectile je crois) , on visait , on cliquait pour attaquer mais l adversaire pouvait esquiver la selection en bougeant partout enfin je serai vous j esaierai de developer un systeme à la neocron , paske sinon on va s endormir pendant les combats et le jeu va pas se demarquer des autres du coup
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kazama
Soldat

|
 |
« Répondre #17 le: Octobre 14, 2006, 11:26:47 » |
|
enfin je serai vous j esaierai de developer un systeme à la neocron , paske sinon on va s endormir pendant les combats et le jeu va pas se demarquer des autres du coup +1 mais bon faut pas réver sa coute cher a entretenir un mmo fps ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belgarion
|
 |
« Répondre #18 le: Octobre 15, 2006, 09:37:51 » |
|
paske sinon on va s endormir pendant les combats et le jeu va pas se demarquer des autres du coup Ca sent le gros bill qui veut XP a mort ca 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Belgarion
Un homme qui n'aime pas la mousse ne fera jamais un bon tavernier.
|
|
|
ghost
première classe

|
 |
« Répondre #19 le: Octobre 16, 2006, 08:22:58 » |
|
pas sur je le comprend, j'en ai marre de lancer un combat, et pendant ce combat d'aller me preparer un cafe voir d'aller chier... je sais je suis tres fort en combat!!!  mais bon c'est un peu ca aussi..
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
belgarion
|
 |
« Répondre #20 le: Octobre 16, 2006, 12:05:37 » |
|
OK, mais ya une sacré différence entre un combat qui dure 3 heures et un FPS. Je suis ok pour ne pas faire durer les combats et c'est faisable même avec du click.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Belgarion
Un homme qui n'aime pas la mousse ne fera jamais un bon tavernier.
|
|
|
|
espritcool
|
 |
« Répondre #21 le: Octobre 16, 2006, 06:24:31 » |
|
De toute facon mmorpg au click ou Fps vous tomber en fasse de moi c'est fini lol.
Il est vrais le FPS ca va etre chaud mais on garde l'idée pour le moment pensez MMORPG en click attaque et préparez vous à mourrir.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kazama
Soldat

|
 |
« Répondre #22 le: Octobre 16, 2006, 06:26:50 » |
|
De toute facon mmorpg au click ou Fps vous tomber en fasse de moi c'est fini lol. HS : C'est quoi ce bouton "QOUTE"  :shock:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
espritcool
|
 |
« Répondre #23 le: Octobre 16, 2006, 06:27:41 » |
|
Une simple erreur du skin du forum on changera cela un jour lol.
c'est QUOTE en turc croisé avec un suisse polonai accentuer chinoi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sabrosa
Soldat

|
 |
« Répondre #24 le: Octobre 16, 2006, 09:43:05 » |
|
quelqu un peut m expliquer ce que c est exactement alors le "click attack" ? je precise que je n ai jamais joué à wow hein
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
espritcool
|
 |
« Répondre #25 le: Octobre 16, 2006, 09:56:42 » |
|
Tu click sur un monstre et ton gars l'attaque seul toi tu gère les medikit et autre pouvoir te remontant la vie ou la force ou autre
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ghost
première classe

|
 |
« Répondre #26 le: Octobre 17, 2006, 09:27:37 » |
|
le click cible, apres toi tu gere les coup speciaux. medikit et autre option de combat. tu ne perd donc jamais ta cible( sauf si option de combat)....plus simple a 1er vus, mais pas forcement car la gestion des combo est pas tjrs des plus simple. savoircoller le mega coups qui tue juste apres l'enchainement de la mort quiu dechire c'est pas de la tarte.... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kazama
Soldat

|
 |
« Répondre #27 le: Octobre 17, 2006, 05:57:12 » |
|
Clik Attack c'est le système à la DAoC... Svp tous sauf sa quoi :cry:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
espritcool
|
 |
« Répondre #28 le: Octobre 18, 2006, 10:24:24 » |
|
Bon allez on le fait pas lol Si chacun donne 25 000 € on change de serveur et on en parle plus mdr Je me répéte je sais mais pour le moment pas le choix
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedball
Soldat

|
 |
« Répondre #29 le: Février 01, 2007, 03:47:34 » |
|
Rassurez moi le combat se passera en FPS ?... Si c'est rpg je pense vraiment a un gachit de potenciel là , vous me suivez ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|