Hey hey hey je fais enfin ma présentation, parce que je le vaut bien!
Clément, jeune ado pubère, mais ne se drogue pas ni ne fume (mais putin qu'est-ce qu'il boit!).
Mes passions sont... la musique, la basse, le get 27 et la vodka combinés, et puis les jeux vidéos, faut pas le cacher.
Mon projet pour plus tard; ouvrir un site de vente de petits pains au chocolat qu'on expedierait par la poste. En attendant je suis en Terminale ES, pour comprendre les ficelles de l'économie et de la sociologie, toussa².
Comment suis-je tomber sur last sigh? Tout ceci est une longue histoire. Je vous en prie, prenez place;
Joueur de Guild Wars depuis plus d'un an maintenant, j'avais dans la guilde que j'ai rejoint un membre fantome, répondant au nom de Sywyn. Pas de bol pour lui, je me suis mis à le traquer sur le net via msn :p
Suite à une discution msn quant aux divers mmorpg auxquels il a jouer (et oui, je n'ai jamais jouer à de "vrais" mmorpg), il me proposer d'essayer Neocron 2, en m'offrant une periode d'essai d'un mois qu'il a grace a un ancien compte sur neocron 1. J'ai beaucoup aimer le système de Neocron, le coté FPS (étant un inconditionnel de quake 3 et d'autres dooms en tout genre, courir-sauter-tirer moi ca m'botte). Hélas, bien que le jeux était bon, j'y entrait alors que la communautée francaise avait disparue. De plus, les bugs a répetition ne m'ont pas trop aider a accrocher... J'ai donc été décu de ne pas avoir connu ce jeux plus tôt, puis au bout d'un mois -après avoir rusher toute la map en moto, ce qui est bien plus drole que de farmer

- je m'en suis aller... (Ã ce propos, je regrette un minimum car Sywyn et Fantom m'avaient beaucoup aider...).
Plus tard, ce malheureux Sywyn -que je traquais sur msn- avait mis l'adresse du site dans son msn... Quelle erreure, me voici désormais! Pour votre plus grand malheur :p
Allez hop au boulot!