0
Février 10, 2012, 04:59:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bonjours  (Lu 1115 fois)
Dipies
Administrator
Adjudant

Hors ligne Hors ligne

« le: Novembre 04, 2006, 12:44:23 »

Bonjours messieur dames.
Moi c'est dipies je viens du site www.nuka-cola.com
J'ai découvert ce site par pur hasard en cherchant des recettes de cuisines  :wink:.

Lorsque j'ai vu MMORPG post-apo me suis dit ca valait le coup alors j'attend la version beta ave impatience (en esperant bien sur que le jeu tourne)

Voili Voilou

Merci je commence a faire de la PuB pour votre jeu qui a le mérite d'avoir un coté Role play post-apo

Bonne Chance
Journalisée

Qui vit d'espoir meurt de faim
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: Novembre 04, 2006, 01:29:31 »

Merci dipies pour tes commentaires encouragents Clin d'oeil
Sois en sure que ca sera jouable et que ca avance en ce moment plus vite que jamais. Je ne peut pas te donner de date pour la beta mais j'espére comme tout le monde que ca sera le plus rapide possible.
Les développeurs de ce jeu l'on avant tout fait pour y joué et c'est aussi pour ca qu'il devrai sortir le plus rapidement possible mais comme toute l'équipe est perfectioniste, on ne valide rien sans que ce soit au top en fonction des limites des outils biensure Clin d'oeil

@trés bientot et encore merci Clin d'oeil
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
Dipies
Administrator
Adjudant

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Novembre 04, 2006, 01:44:06 »

Le perfectinniste est une bonne chose certain fan made sont hélas tros buger mais j'attends beaucoup et je suis de tout coeur avec vous
Journalisée

Qui vit d'espoir meurt de faim
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top