0
Février 11, 2012, 08:18:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Modélisation en animation 3D - Last-sigh : Mmorpg gratuit - Vieville sous les côtes - Hebergement et création de site - Formation Informatique
Ecole de surf de biarritz

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Un didactitiel  (Lu 1467 fois)
Skypi
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

« le: Mars 01, 2007, 03:26:03 »

Plop !

J'ai peut etre mal cherché ( si c'est le cas filez moi le lien et désolé pour tout ^^ ) mais se serai possible de mettre une sorte de didactitiel qui présente les grands fondement du jeu, les objectif, les premiere commandes etc... ?
Journalisée
Smelcc
Staff Last-Sigh
Sergent

Hors ligne Hors ligne

Skank n'go nutts

« Répondre #1 le: Mars 01, 2007, 05:05:42 »

Je pense que nous n'en sommes pas encore là: nous sommes encore à la phase Alpha, et avant de faire un didactiel, nous devons confirmer le système de combats, le système de stats, de caracs, etc Clin d'oeil
Cependant, cela va sans dire qu'une fois qu'on aura une version jouable, nous nous occuperons d'un didactiel Clin d'oeil
Journalisée
Skypi
Soldat
**

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: Mars 03, 2007, 01:25:46 »

D'accord,
Cependant, je suis le denrier arrivé semble-t-il et vous parler d'implatn, de skate volant, de mob etc, je connais rien de tout ca Sourire Et je ne voit ni mob, ni skate volant etc ^^ un ptit truc pour expliquer vite fait deux trois choses au nooby dans mno genre, aiderais je pense...
Journalisée
Debogo
Administrator
Adjudant-chef

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: Mars 03, 2007, 01:46:09 »

rien n'est encore directement accessible au joueur en jeu, ce soir on presentera les derniers ajouts qui ne le sont pas nonplus dailleur soit là pour decouvrir le plus gros et posé tes questions directement a la devteam Clin d'oeil

On va rendre le jeu plus jouable ces prochaines semaines Clin d'oeil en ajoutent les mobs sur certaines map et surtout en linken les maps entre elles. mais aussi en ajouten des garages sur les quel tu poura faire apparaitre les vehicules pour les conduire toi méme Clin d'oeil ect...
Journalisée

On veut refaire le monde mais dieu ne nous a pas donné les codes sources.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Theme by m3talc0re. Powered by SMF 1.1.4 | SMF © 2006, Simple Machines LLC MySQL | PHP | XHTML | CSS
Back To Top